Fantastic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Problème de voiture ( Eden )

2 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 4 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Eden McFallen Sam 4 Juil - 16:46

Il la laissa faire quand elle posa sa tete sur lui pour s'y appuyer, il etait costaud donc ca ne lui posait aucune probleme. Le principal c'est qu'elle aille le plus repidement mieu
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 4 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Hanna Hell Sam 4 Juil - 16:56

Fermer les yeux et me reposer me fessait du bien et je ne sentais presque pas ma blessure qui me prenais mes forces petit a petit . Bizarement je sentit quelque chose dans ma gorge et je releva la tête et commensa a tousser fortement . La toux m'iriter la gorge et je commensa a respiré dificilement .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 4 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Eden McFallen Sam 4 Juil - 17:11

Quant il commenca a entendre une toux iriter, il releva tout de suite la tete, il fronca les yeux comme soucieux.

¤Hanna, qu'est ce qui ce passe ?¤
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 4 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Hanna Hell Sam 4 Juil - 17:16

Je tousser de plus en plus et plus fort qu'avant et surtout j'avais du mal a respiré . Quand j'entendit Eden me demander ce qui ce passer, je tourna la tête vers lui et le regarda éffrayer car je ne pouvais pas respirer normalement .

* Je .. ne sais pas .. mais j'ai dut mal .. a respirer Eden *
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 4 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Eden McFallen Sam 4 Juil - 17:21

¤Je vais aller chercher mon pere, c'est la meilleure solution, je te promet de faire le plus vite possible¤

Il lecha le front de la jeune louve et il reprit son apparance humaine pour foncer a la vitesse de la lumiere jsuqu'a chez lui ou il alla chercher son pere avant de revenir dans foret, redevenu loup pour la flerer en compagnie de son pere
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 4 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Hanna Hell Sam 4 Juil - 17:34

Je me ralongea par terre en toussant toujour et en respira dificilement . J'attendit qu'il revienne avec son père qui devais surement être un vampire et rien qu'a cette idée tout mon corp frissona mais je n'avais plus de force pour faire quois que se soit . Et j'atendit allonger par terre qu'Eden revienne .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 4 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Eden McFallen Sam 4 Juil - 17:50

Il revint avec son pere a ses trousse; il s'accroupit et redevint humain pour pouvoir parler a son pere et communiquer par les penser avec Hanna. Il commenca deja a essayer de a faire redevenir humaine
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 4 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Hanna Hell Sam 4 Juil - 18:11

J'entendit Eden revenir avec son père vampire . Pendant que son père commensa a éssayer de me faire redevenir humaine, Eden me demander comment j'aller par les pensées . Je lui réponder que sa pouvait aller mais que ma respiration et ma blessure me fessait soufrir .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 4 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Eden McFallen Sam 4 Juil - 18:21

Il caressa le haut du crane de la jeune louve en lui disant de se detendre, que Carlisle savait ce qu'il faisait. Parfois il posait son regard sur son pere, finalement il ne reussit pas a la faire redevenir humain donc il tenta de la soigner en tant que veterinaire
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 4 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Hanna Hell Sam 4 Juil - 18:31

J'avais confiance en Eden quand il me dit que son père savais ce qu'il fessait . Ces caresses qu'il me fessait me détendit et m'apaissais un peu . Son père n'arriva pas a me faire redevenir humaine et éssaya de me soigner en tant que louve . Je leva vers Eden car j'était éffrayer et ma respiration me fessait vraiment mal .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 4 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Eden McFallen Sam 4 Juil - 18:36

Il lui disiat des mot rassurant pour pouvoir la rassurer, il observait son pere faire. Il parfait aussi a la jeune louve pour lui disant tout ce qu'il faisait pour qu'elle sache ce qu'il faisait pour ne pas qu'elle est peur. Eden la soutenait le plus qu'il pouvait
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 4 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Hanna Hell Sam 4 Juil - 18:40

Eden me rassurer en me disant ce que son père me fessait . A un moment je sentit un forte douleur dans ma patte et je grogna . Je regarda le père d'Eden m'injecter quelque chose . Et quelque minute après ma vue commensa a se brouiller et je m'endormit .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 4 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Eden McFallen Sam 4 Juil - 18:55

Il lui murmura avant qu'elle s'endorme que son pere devait l'endormir pour pouvoir retirer la bal sans qu'elle ne souffre. Puis son pere retira la balle et fit une bandage a la patte blanche de la louve puis Eden souleva doucement la louve dans ses bras et ils retournerent a la villa. Eden l'installa sur le sofa de sa chambre et reste vers elle veiller sur elle
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 4 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Hanna Hell Sam 4 Juil - 18:58

Je ne sentit rien et tout ce que je me rapella c'est Eden me réconfortant puis plus rien . Le trou noir complet . Quand je commensa a reprendre mes esprit, je ne sentait plus ma blessure mais j'était sonner par ce que le père d'Eden ma donner pour m'endormit . Je n'avais plus de force en moi la mais je réussit a ouvrir les yeux . Je vit Eden a côtés de moi et je sourit avec mes lèvres de louve .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 4 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Eden McFallen Sam 4 Juil - 19:02

Il etait entrain d'etudier un peu quand il percu les mouvement de la jeune louve, il tourna la tete vers elle et sourit quand elle fit de meme. Il s'assit a cote d'elle et caressa le faut de son crane lui demandant comment elle se sentait
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 4 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Hanna Hell Sam 4 Juil - 19:07

Je souffla et respira normalement . Mias je n'avais pas encore asser de force pour me retransformer en humaine . Je ferma les yeux quand ilme caressa la tête et je les rouvrit quand il me demanda comment j'aller .

* Sa va mieux mais je n'est toujour pas de force en moi *
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 4 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Eden McFallen Sam 4 Juil - 19:12

Il lui expliqua que son pere avait reussit a retirer cette saleter de balle et que c'etait normal qu'elle n'est toujours pas de force car ca voulait dire qu'elle avait besoin de repos pour que sa patte reprenne ses force
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 4 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Hanna Hell Sam 4 Juil - 19:15

J'ocha la tête quand il me dit que son père avais réussit a enlever la balle de ma patte et j'en fu soulager . Il me dit que j'avais besoin de repos pour récupérer mes forces .

* Oui mais je ne peut pas redevenir humaine pour l'instant et remercie ton père pour moi sil te plait *
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 4 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Eden McFallen Sam 4 Juil - 19:22

Il lui dit qu'il ne manquerai pas de le remercier; il lui dit de se reposer en loup et il lui demanda si elle avait faim car leur frigo etait plein malgre qu'eux ne mange rien mais ca faisait le credible quand ils avait des visieur imprevu
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 4 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Hanna Hell Sam 4 Juil - 19:24

Il me demanda si j'avais faim et je fis non de la tête car j'était trop crever pour manger quois que se soit .

* En tout cas merci pour tout que tu fais pour moi Eden et de t'inquièter comme sa pour moi *

Je lui fit un dernière sourire de mes lèvres de louve et je ferme les yeux et m'endormit .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 4 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Eden McFallen Sam 4 Juil - 19:28

Il lui dit que c'etait tout a fait normal puis il caressa une derriere fois le crane de la louve avant de la laisser dormir tranqillement en descendant en bas pour donner des nouvelle de la louve a son pere qui s'inquietait aussi
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 4 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Hanna Hell Sam 4 Juil - 19:33

Après un long moment a dormir, j'ouvrit les yeux et je me rendit compte que j'avais recouvrit toutes mes force . Je m'aperçut qu'Eden n'était plus la dans la chambre et je me transforma en humaine . Je m'assit sur le divan quelque seconde et regarda mon bras bander de la blessure faite par le chasseur . Je me leva et sortit de la chambre . Je descendit les marches doucement et arriver en bas je chercha Eden .

- Eden ??
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 4 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Eden McFallen Sam 4 Juil - 19:42

Il etait dans le salon avec son pere et sa mere avec qui il discutait. Quand la jeune femme descendit les escaliers en prononcant le nom du jeune garcon

Je suis la Hanna, dans le salon
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 4 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Hanna Hell Sam 4 Juil - 19:50

Je l'apella pour lui demander ou il était et il me répondit qu'il était dans le salon . Je m'avansa jusque dans le salon et je le vit assit sur le canaper avec ces parents avec qui il discuter . Je sourit a ces parents qui ne me déranger pas même étant vampire et j'alla m'assoir a côtés d' Eden .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 4 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Eden McFallen Sam 4 Juil - 19:56

Alors Hanna, comment te sens tu, tu a l'air deja de meilleur mine que tout a l'heure
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 4 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum