Fantastic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Problème de voiture ( Eden )

2 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) Empty Problème de voiture ( Eden )

Message par Hanna Hell Sam 13 Juin - 15:21

La sonnerie retenit pour marquer la fin des cours d'Hanna . Elle en était très contente car elle était épuiser des cours et elle ne dormer pas beaucoup ces temps si dans son lit . Elle ne savais même pas pourquois mais sa l'épuiser encore plus . Donc elle sortit de l'établisement et se dirigea vers le parking pour prendre sa voiture . Elle monta dedans et mis ces clés . Elle tourna ces clés pour mettre le moteur en marche mais la voiture sauta . Elle réesaya encore une fois, puis une deuxième et la voiture sauta encore et encore . Agacée, elle sortit de la voiture et ouvrit le capot de sa voiture pour voir ce qui cloché .

Maudite voiture qui refuse de marcher !!
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Eden McFallen Sam 13 Juin - 15:34

Eden avait fini les cours depuis l'heure precedente mais il devais attendre ses frere et soeur pour qu'ils puisse rentrer tous ensemble a lma villa. Il s'etait assit suir lr cas de la porshe jaune fluo de Luna qui etait la voiture utiliser aujourdui par les 5 jeune. Il avait ses lunette de soleil sur le nez. Il entendit deja des penser enerver apres une voiture plus une fois. Il se releva et alla rejoindre la personne, c'etait une jeune femme.

Besoin d'aide ??
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Hanna Hell Sam 13 Juin - 15:41

Hanna en avais déja marre de sa voiture et commenser a s'énerver . Elle savais ce qui se passer quand ces nerfs était a bout et elle retint sa respiration un moment . Elle souffla doucement, ésayant de se calmer et retrouver ces esprit . Elle se reconcentra sur sa voiture et entendit quelqu'un lui demander si elle avais besoin d'aide . Elle releva la tête et vut un garçon qui se tenait a côtés d'elle . Elle le regarda et sourit .

Si tu ti connait en voiture oui je veux bien de ton aide .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Eden McFallen Sam 13 Juin - 16:14

Il souria, il remonta ses manche jusqu'a ses coude en fourra ses main dans le moteur et commenca a trifouiller dans tout les sens. Il s'y connaissait pas des masse en voiture mais il se debrouillait, bah oui, avec 5 voiture dans la famille, fallais bien savoir y reparer

Essayer de demarer desormais
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Hanna Hell Sam 13 Juin - 16:42

Elle le regarda remonter ces manches et trifouiler son moteur . Elle regarda se qu'il fessait atentivement . Il lui demanda après un moment de remettre le contact . Elle si mis dans la voiture et tourna les clés . Le moteur cracha un peu mais démarra . Elle sourit et sortit de la voiture pour le remercier .

Merci pour ton aide .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Eden McFallen Sam 13 Juin - 16:54

Il se releva et retira ses main du moteur pour pas finir griller comme une saussisse par celui-ci. Il avait les main pleine de canbouie du moteur. celle-ci faisait vraiment tache sur la peau blanche du garcon. Puis souria quand la voiture se mit en route. Elle sortit et le remercia

De rien miss, c'est normal. Il y avait juste un dereglage dans le moteur
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Hanna Hell Sam 13 Juin - 17:11

Quand le moteur démarra, elle sortit et le remercia pour son aide . Elle ocha la tête quand il lui expliqua le problème qu'il y'avais eut avec la voiture et elle sourit quand elle le vit plein de grasse du moteur et elle sortit un mouchoir de sa poche et le lui donna pour qu'il se néttoye un peu .

Tient c'est pour te néttoyer . Au faite je m'appelle Hanna .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Eden McFallen Sam 13 Juin - 17:30

Merci, enchanter Hanna, moi c'est Eden

Il prit le mouchoir et commenca a essuyer ses main toute seule, sa peau blanche etait devenu noir a cause du cambouie mais elle connaissait tout doucement a reprendre leur couleur blanche au fur et a mesur qu'il nettoyer ses mains puis une fois tout propre il jeta le mouchoir dans la poubelle.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Hanna Hell Sam 13 Juin - 17:40

Elle le regarda s'éssuyer les mains avec son mouchoir . Après un moment elle redevinrent toute blanches mais bon sa n'inquièter pas Hanna de voir quelqu'un avec la peau blanche a moin que cette personne ne soit un vampire . Et les vampires et les loup garou se font malheuresement la guerre ces temps ci mais elle elle s'en foutais un peu puisque son propre petit ami est un vampire et sa ne la déranger pas . Mais elle mourais d'envie de demander a Eden si il en était un .

Enchanter aussi Eden . Euh dit moi pourrais je te poser une question ???
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Eden McFallen Sam 13 Juin - 18:09

Quand elle lui demanda si elle pouvait lui poser un question, il entnedit ses penser et souria; elle voulait savoir si lui aussi etait un vampire comme son petite ami. I la laissa finir sa question avant de lui repondre en souriant

Oui j'en suis un mais je suis aussi un peu comme toi. Je suis les deux donc la guerre des deux clans ne me conserce pas totalement vu que je suis des deux camps.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Hanna Hell Sam 13 Juin - 18:24

Elle n'avais même pas dit sa fameuse question qu'il lui répondit qu'il était bien un vampire . Sur le coup elle eut des frisson, réaction instinctive, mais sa ne lui fit rien d'autre car elle s'en fouter complètement et la guerre entre les clan pour elle c'était stupide puisqu'elle ne pouvais pas être tranquilement avec son copain . Elle se dit aussi qu'il devais savoir lire dans les pensée des gens si il lui avais répondut sans qu'elle ne pose la question . Elle le vit ocher la tête a sa pensée et elle sourit .

Moi tu sais cette guerre commense un peu a me souler et je m'en fous d'avoir des amis vampire ou humain car je me considère un peu neutre . Je ne ferrais jamais la guerre a des vampire sous prétexte qu'il sont nos ennemis naturel . Je veux dire que nous les loup garou on ne les connait pas vraiment et je pense que si on apprenais a les connaitre tout se passerais mieux mais bon tout le monde est tétu ici alors sa n'est pas facile .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Eden McFallen Sam 13 Juin - 18:44

C'est vrai que cette guerre est completement debile, on pourrai etre de grand ami, on pouvait s'associer mais tu sais, les legende des loup garou mettent une barriere ca. et puis d'un cote je suis un peu comme toi en pkus d'etre vampire et telepathe. Je peu prendre l'apparance d'un animal. La plus part du temps je prendre l'apparance d'un puma mais je peu aussi devenir un loup, c'est soit puma soit loup. Dans ma famille, deux autre ont un pouvoir comme moi mais l'une a des vision et l'autre le controle des emotion, les deux autres son des vampire normal.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Hanna Hell Sam 13 Juin - 18:53

Je sourit en sachant que je n'était pas la seule a qui cette guerre poser problème et était vraiment nul mais bon je pensa qu'il ne devais pas mettre toute la faute sur les loup garou non plus . Je savais qu'il entendré ce que je penser voila pourquois je ne l'avais pas dit a voix haute . Je fut curieuse quand il dit qu'il pouvais se transformer en un animal que se soit le puma ou le loup et j'eut une idée .

* Veut tu bien te transformer pour que je voit ou cela te poseré problème ?*
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Eden McFallen Sam 13 Juin - 19:09

Il hochait la tete quand elle pensait qu'elle n'etait pas la seul a trouver cette guerre stupide. Puis elle lui demanda s'il pouvait se transformer devant elle. Il souria et hocha la tete pour lui se concentra et se trenforma en puma, un magniflque puma, assis a ses pied, un air adorable sur la truffe. Ses tres beau yeux dorer toujours present.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Hanna Hell Sam 13 Juin - 19:16

Je lui demanda de se transformer si sa ne le déranger pas et il ocha la tête . Il se transforma en puma . IL était la devant moi en puma assis et me regarder de ces yeux dorés . Je ne savais pas comment réagir face a lui et j'éssiter a faire un mouvement toujour mes yeux fixer sur lui . C'est vrai qu'il était mignon en puma et j'avais envie de le caresser . Mais quelque chose en moi me retenais et je ne savais pas quois faire donc je rester la devant lui immoblie a le regarder .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Eden McFallen Sam 13 Juin - 19:26

Apres un moment il commenca a regarder autour de lui, il se leva et d'un saut il grimpa sur le toit de la voiture et l'alongea. Il avaot desormais la tete a son niveau et il tendit la tete et lui mit un coup de langue sur la joue. Il adorait faire des sceance lechouille au autres. Qu'ils soit humain ou sorcier.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Hanna Hell Sam 13 Juin - 19:32

Je ne savais vraiment pas quois faire face a lui . Même si j'avais envie de le caresser je me retenais car je ne savais pas qu'elle serrais sa réaction . Il saute sur le toit de ma voiture et s'allongea dessus . Je le regarder toujour quand il me lecha la joue avec sa langue et je m'éssuya avec ma main .

Pouah Eden tu n'était pas obliger de faire sa quand même . Et ne compte pas sur moi pour que je te lèche a mon tour !

Je rigola en le regardant .

Hmm a moin que je ne me transforme en loup, la peut être que je le ferrais mais bon sa ne serrais pas raisonable de me transformer sur le parking du lycée .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Eden McFallen Sam 13 Juin - 19:46

Quand elle le disputa pour l'avoir lecher, il rabatta ses oreille en arriere et posa sa tete entre ses patte et la regarda comme un chaton battu. Il etait tout craquant quand il a cette bouille, on dirait un vrai bebe puma, malgre sa grosseur. Quand elle lui dit que ca serai pas raisonable, il poussa un grognement lui disant que lui l'avait fait donc elle pouvait le faire.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Hanna Hell Sam 13 Juin - 20:05

Je rigola quand je le vit rabattre ces oreilles en arrière et mettre sa tête entre ces pattes avant car il était encore plus mignon qu'avant . Il grogna pour me dire que si lui c'était transformer alors je pouvais le faire aussi . J'ocha la tête et me concentra pour me transformer en louve . Une fois transformer je m'assis sur mes pattes arrière et leva la tête vers lui .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Eden McFallen Sam 13 Juin - 20:38

Quand elle fut en louve, il releva ma tete et la pencha sur le cote en la regardant; puis il se laissa glisser pour descendre et pendant ce temps qu'il se transforma un a tres beau loup dont le pelage etait cuivrer et ses yeux etait dorer. Il vint s'asseoir a cote de la jeune femme ou plutot de la jeune louve.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Hanna Hell Sam 13 Juin - 20:45

J'était transformer en une magnifique louve blanche assise au bas de ma voiture et je regarder Eden transformer en puma . Je le regarda se relever et descendre de la voiture en se trasformant en un loup au poil cuivrer . Il vint s'assoir a côtés de moi et je tourna la tête vers lui et pensa :

* C'est gentil de t'être transformer en loup car comme sa on peut communiquer par la penser et c'est plus facile pour nous *
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Eden McFallen Sam 13 Juin - 20:56

¤Oui c'est plus facile, c'est pour ca que je l'ai fait, t'es tres bien en louve blanche, moi qui est l'habitude des loup grisatre ca change¤

Il pensait vraiment que c'etait une jolie louve blanche mais ca n'allait pas plus loin. Heureusement il n'y avait pas d'humait dans le coin car deux loups prets d'une voiture ouverte.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Hanna Hell Sam 13 Juin - 21:03

* Merci mais je suis la seule a être de couleur blanche donc tu n'en verra pas d'autre dans le coin et j'adore ta couleur cuivré *

Je regarda autour de moi pour voir si il ny avais personne et tourna ma tête vers lui .

* On ferrais qunad même mieux d'aller dans la fôret au cas ou si quelqu'un vient *
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Eden McFallen Sam 13 Juin - 21:17

¤Tant mieu alors et merci car je suis aussi le seul cuivrer comme ca; ouais t'as raison, filons dans le foret avant qu'il y ai un humain qui passe par la¤

Il se leva et fit quelque pas avant de s'arreter et de se retourner pour attendre Hanna, puis les deux jeune loup partit en trotinant puis ils disparent tout les deux dans la foret.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Hanna Hell Sam 13 Juin - 21:26

Je me leva a mon tour et le rejoignit . Nous parton en direction de la foret en trotinant . Je le regarder et lui parler en même temps, enfin par la penser bien sur .

* Je te dois un coup de léchouille ne l'oublie pas . Mais sinon tu te transforme souvent en un animal des fois ?? *
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum