Fantastic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Promenade en solitaire{ Eden

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden Empty Promenade en solitaire{ Eden

Message par Marina Standford Jeu 11 Juin - 20:06

J'étais dans la forêt, marchant depuis plusieurs minutes, le but: me distrair un peu. J'aimais bien marcher et être tranquille, c'était bon pour réfléchir se fut alors la forêt que je choisit comme endroit pour assouvir se besoin. Il m'arrivait de me promener par ici, même si pas mal de gens disaient que ca pouvait être dangeureux. Quand j'étais venu auparavant il ne m'était rien arriver, alors pourquoi m'arriverait-il quelque chose aujourd'hui? Je restais quand même prudente.

En regardant du côté des arbres je vis quelques chose bouger. Quelque chose passa en coup de vent, très vite, tellement vite que je n'avais pas eu le temps de l'identifier. Sur le coup je me mis a paniquer un peu.. Peut être que cette forêt était réellement dangereuse?
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Eden McFallen Jeu 11 Juin - 20:20

Eden avait besoin de quitter son aspect naturel. Il avait user de son pouvoir en se méthamorphosant en la magbique puma, aux yeux dorer et au pelage caramel. Il marchait tranquillement jusqu'a qu'il identifia un son de pas. Il se lecha les babine, Lapin au repas, miam miam XD. Il renifla un peu les alantour pour savoir ou le trouver et quand ce fut fait. Comme on dit chez nous "A LA SOUPE" XD; Il partit comme une fusees au trousse du lapin passant en fleche a cote de la jeune femme. A un moment pu de lapinou dans le champ de vision. Il freigna avec ses patte avant mais l'avait mal calculer son coup et ..

PLOUUUUF

Un bon bain dans le lac de la foret. XD
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Marina Standford Jeu 11 Juin - 20:43

On me disais pas mal de choses effrayante concernant cette endroit c'est pour cela que je restais sur mes gardes, et j'avais un peu la trouille je dois l'avouer, surtotu quand je vis quelque chose passé a vitesse grand V a côté de moi. Je suivit la silhouette du regard qui finit par quitter mon champs de vision. La dernière chose que je put entende fut un "Plouf" xD.

Sur le coup cela me fit sursautter puis je pressa le pas vers le lac de la forêt qui était a côté pour voir qu'estc e qui venait ou qui venait de tomber dedans. En m'approchant je vis.. Un puma?? Quoi y'avait des pumas ici et personnes ne m'avait rien dit. Ahhh ausecours je vais me faire bouffer..

Je repartit en marche arrière tout doucement pour pas attiré l'attention de la bête qui est sensé être féroce xD devant moi.
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Eden McFallen Jeu 11 Juin - 20:53

Eden bu une bonne tasse, grrr il va bouffer la poussiere le lapin que il l'aurai choper XD. Unee fois qu'il eut reprit ses esprit apres le plongeon de pro ou je m'y connait pas. Il s'elanca vers le bors et en un leger elant sauta pour aller hors de l'eau. Arrochant deja d'une couche tout au passage.? Puis il se secoua, deuxieme couche d'arrosage. Il se remit comme un put a coup de papatte les poils dans le bon sens XD. Puis regarda la jeune femme. Posant son arriere train d'une traite par terre, puis l'observa longuement en basculant la tete sur le cote. Un vrai gros matou (tout tremperXD)
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Marina Standford Jeu 11 Juin - 21:04

Bon petit état de la situation. Combien on était?? Ah bah zut j'étais toute seule, okay bon continuons.. Combien d'ennemies? Bah apriori un seul. Menacant? Oui plutôt disons qu'il peut me tuer en deux secondes si il le décide. Combien de chance de survit? Bah si il me voit zéro sur 10, si il me voit pas une sur deux, les paris sont ouvert xD.

Bon disons que j'étais en ce moment en mauvaise posture. Je reulais mais me figea sur place quand le puma se mit a me fixer. Plus un mouvement bouge plus ma petite Marina, c'est se que j'étais entrain de me répéter pour cacher mon stresse grandissant.

En plus de me faire peur il m'envoya une tonne d'eau quand il s'était secoué, merci mais j'avais déjà pris une douche se matin grrrr. Bon j'étais trop faible pour l'engeuler sachant que si il y avait lutte je ne serais pas gagnant xD
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Eden McFallen Jeu 11 Juin - 21:15

Il la lachait pas du regard, basculant la tete une fois a droite, puis a gauche et on recommence XD. Il vit les degat qu'il avait fait avec son arrosage double automatique. Ses oreilles qui etait au garde a vous se baissrent, air de petite creature battu XD. Puis il s'allongea par terre, la tete toujours dresser mais les oreille rebattu. Comme s'il etait desouler d'avoir mouiller la tite madame XD et il etait vraiment desoulééé XD
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Marina Standford Jeu 11 Juin - 21:30

Je ne le lachait pas non plus des yeux, guettant le moindre signe d'agressivité qui signerais la fin de ma petite vie. Maiis non quoi j'étais trop jeune pour mourir siouplaiiit xD. Il n'avait pourtant pas l'air très méchant. Il s'allongeant en baissant les oreilles. On aurait dit un petit puma battu.

Aujourd'hui j'avais décidé d'être camicase, me demander pas pourquoi je ne le sais pas moi même xD. Mais je m'approcha du puma et me mit a côté de lui. Je lui caressait doucement la tête. Il avait quelque chose de familier dans ses yeux. Tout ceci me parraissait étrange, mais cela n'empêche que quand j'avais vu ses yeux doré je ne le craignait plus. Etrange je vous dis..
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Eden McFallen Jeu 11 Juin - 21:38

Il n'attaquait jamais les humain, qu'il soit en apparance humaine ou animal, c'etait interdit par les regle de son pere Carlisle mais bien-sur, la pitite madame le savait pas. Il regarda la jeune femme qsuand elle s'approcha et quand elle se mit a lui caresser la tete. Il frotta sa tete contre sa main tel un chat et ronronna comme tel. Puis il etira sa tete et mit un grand coup de langue sur le nez de la jeune femme, netooyage au carcher XD puis s'approcha encore en lui faisant plain de lechouille sur le visage.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Marina Standford Jeu 11 Juin - 22:07

Je ne le savais pas, c'est vrai. J'étais loin de me douter de qui se cachait derrière ce puma si mignon. En même temps je n'étais pas au courant de l'existance d'eventuelle vampire ou autre chose, je n'étais qu'une simple humaine après tout, tout le reste m'échappait totalement.

Pour le moment j'étais en train de carressait un puma qui ronronnais, ce qui n'était pas censé être dans mes habitude. Mais il avait quelque chose de familier dans son regard qui me disait qu'il ne me ferais pas de mal. Je laissais donc mon intuition me guider.


- Tu n'es pas méchant, c'est déjà sa
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Eden McFallen Jeu 11 Juin - 22:18

En effet, elle ignorait que derriere ce tas de poikl se cachait le mythique Eden McFallen. Il ronronnait comme un gros chaton qu'il etait. Puis comme un bebe, il voulu s'amuser. Il mit un coup de patte a le jeune femme qui se retrouva etaler sur le dos par terre et le puma commenca une bonne seance de lechouille, elle allait etre toute propore la petite humaine. C'etait l'instint humain qui laissait aller la, c'etait son instint animal et meme en animal, il refuse de toucher au humain apart gentimment mais jamais il n'irai les attaquer pour les tuer.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Marina Standford Ven 12 Juin - 19:26

Je carressai donc le puma qui m'avais effrayer quelques minutes auparavant. Il était très mignon, comme un gros chats, en plus imposants x). Il me mit un coup de patte, je me retrouva alors étaler sur le dos, il vint alors me faire gratuitement une séance de léchouille, au cas où je ne serais pas assez propre comme sa. Je ne put retenir mes rire en essayant de le pousser un peu, pas que je n'aime pas les léchouille, mais la c'était pire qu'une douche xD
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Eden McFallen Ven 12 Juin - 19:41

Il aimait faire des lechouille des qu'il pouvait, il y avait qu'en puma qu'il pouvait se comporter ainsi. Car la il n'avait pas la recherche du sang, il pouvait mordiller les doigts d'une humaine sans la blesser, alors qu'en mode humain, a peine sa dent aurai efleurer la peau qu'elle serai couper et qu'il la viderai de' son sang. Quand enfin elle repoussa la grosse bete. Il se laissa tomber sur le cote et finissa le ventre en l'air et les quattre patte en l'air aussi. Ils etait dans la meme position XD
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Marina Standford Ven 12 Juin - 20:19

    Quand a moi, bah j'étais une simple humaine, pas de transformation, ni d'envie de sang, enfin rien qui y ressemble x). Moi j'étais banal, dans une vie banal, juste entouré par des gens banal, mais je ne le savais pas, alors pour moi ils étaient normaux, banal, ma vie m'ennuyait un petit peu elel était trop... Banal, oui je sais je me répete xD. Bref le puma arrêta ma douche pour se mettre sur le dos les quatre fers en l'air. Je me mise assise et carressa le ventre de l'animal.
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Eden McFallen Ven 12 Juin - 20:28

Contgrairement a l'homme, l'animal etait tout chaud donc personne ne pouvait se douter que derriere cette petote boule de poil toute chaude se cachait un homme a la peau froide comme le marbre. Eden se mit a ronronner comme un chaton. Tout les felin aimait quand on leur faisait tout plein de caresse que ce soit sur la tete, le dos ou le ventre, le ronromatique etait en marche. Il s'etala sur le sol comme un tapis XD
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Marina Standford Ven 12 Juin - 20:38

    Je me rendais conte une nouvelle fois que j'étais en train de caresser un puma comme si c'était un simple chat, version agrandit xD. Ce n'était pas très banal, mais il était tellement mignon. Je le carressais sur le ventre écoutant son ronronnement. Je souris en le voyant s'installer comme un tapis xD

    - T'es vraiment trop mignon!
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Eden McFallen Ven 12 Juin - 20:43

Eden etait bien, il adorait se faire chouchouter comme un chaton par les humaines. Si seulement ils savait que c'etait un vampire en realite. Elle l'aimerai moins. Quand elle lui dit qu'il etait vraiment trop mignon, a ses mot, il s'installa encore plus confortablement, redoublant ses ronronement, tendant ses pattes de tout les cote comme s'il s'etirait. Ses petits neunoeil fermer sous ses caresser. l'etait bien lui.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Marina Standford Ven 12 Juin - 21:55

    Ca pour être bien il en avait l'air, moi je lui fesais plein de calin en écoutant ses ronronnement mélodieux xD. Je posais ensuite ma tête sur son ventre tout en le caressant. Je pouvait sentir son coeur battre, ainsi que ses ronronnement qui étaient bien plus fort quand je les entendais dans cette positions xD
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Eden McFallen Ven 12 Juin - 22:01

Le Puma ne bougeait pas d'un poil, il etait tout pepere a recevoir toute les caresse de l'humaine, humm, ca lui donnait des idee, il allait peu etre rester eternelement en felin pour avoir droit a des petite douceur comme ca par les humain car elles serai pas comme ca s'il etait en vampire. Il n'avait toujours pas ouvers les yeux. Ronronant comme un chat
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Marina Standford Ven 12 Juin - 22:33

    J'écouter doucement la boîte a ronronnement que je carressais qui se trouvait être cool, pépère, il avait l'air d'aimer les calin ce chat géant xD. Je vis alors passé en courant, enfin en sautillant, non en courant... Puis j'en sais rien sa cours ou sa saute un lapin? xD Bref il passais a toute allure.

    "- Tiens se n'est pas ton ami le lapin?"

    Enfin son ami qui l'a fais tombé a l'eau xD Je me doutais bien que c'est en voulant le rattraper qu'il avait fais une petite baignade improvisé.. Puis qu'est ce qu'il me prenait a moi de parler a un puma? xD
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Eden McFallen Ven 12 Juin - 22:42

Quand elle parla du lapin. Il ouvrit les yeux et releva un peu la tete, poussa un gros grognement avant de se rallonger et de ronroner de nouveau pour se faire calin le bidou. Qu'il aille au diable le lapinou, il ira le bouffer apres. Il regarda la jeune femme avec son petit air de chaton suppliant des calinou XD
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Marina Standford Ven 12 Juin - 23:00

    Je regardais le lapin filé a tout allure avant qu'il ne disparaisse totallement d emon champ de vision. Le puma réagit au début quand j'avais fais allusion au lapin, puis décida de laisser courir en ce remttant dans sa position initial. J'avais arrêter les calinous du coup, mais il était entrain de raler pour en réclamer de nouveau. Je ris donc avant de lui refaire des gros calin
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Eden McFallen Ven 12 Juin - 23:10

Il s'etira a nouveau de tout les cote quand elle reprit ses calin. les calins compte plus que la vengeance et puis elle fait si bien les calinou cette humaine. Il resterai bien la un moment pour pouvoir avoir tout plein de calins. QU'il aille au diable. Eden le choppera un autre jour XD
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Marina Standford Ven 12 Juin - 23:24

    Je repranais alors mes calinou qu'il avait l'air d'apprécier, tellement apprécier qu'il en oubliat sa vangeance contre ce petit lapin qui l'avais envoyer tout droit dans l'eau. Je riais en lui fesant de gros calinou qui le fesais ronronner tel une machine bien roder. Je le fixait ensuite.

    - Pourquoi est ce que j'ai l'impression de te connaître? Et que tu me comprenne aussi?

    Je commencais vraiment a devenir folle moi
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Eden McFallen Ven 12 Juin - 23:30

Quand elle rigolait quand il se comportait comme un enfant qui redemandait des calin a tout bout de champs. Il ouvrit a peine les yeux quand elle lui dit qu'elle avait l'impression qu'elle le connaissait et qu'elle avait aussi l'impression qu'il la comprenait. Si seulement elle savait qu'elle etait entrain de caresser le mythique Eden McFallen et oui, il comprenait chacun de ses mots, normal au fond il etait un homme et surtout il la comprenait car il entendait ses penser.. Il la fixa aussi, les yeux entrouvert ronronant toujours et encore.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Marina Standford Sam 13 Juin - 12:33

    Je reommençais a le carresser après qu'il est réclamer des calins comme une nfant l'aurait fais. Si on m'avait dit un jour que je serais la en traind e carresser un puma je ne l'aurait jamais cru. Pourtant en ce moment c'était bien le cas. C'était étrange d'être aussi prêt de quelque chose qui était censé être dangeureux et qui se révélé enfaite être tout le contraire de se que l'on pensais.

    Je continuait mes calins avant que notre mai le lapin refasse son apparition et vont s'installer sur ma jambe tranquillement. Une provocation envers le puma? Ou un manque d'affection peut-être? Aucune idée xD
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum