Fantastic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème de voiture ( Eden )

2 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 3 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Hanna Hell Dim 14 Juin - 22:21

Vraiment ce garçon m'étonner car dès qu'il avais faim plus rien d'autre ne compter a part chasser pour lui . Encore la moi je n'avais pas très faim donc chasser ne m'intérreser pas trop mais bon je pouvais toujour le faire, surtout qu'Eden ayant trouver la trace d'un gibier partis de son côtés . Je huma le sol a mon tour a la rechercher d'un trace que je trouva a mon tour et la suivit .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 3 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Eden McFallen Dim 14 Juin - 23:36

Le gibier qu'il avait flerer n'etait rien d'autre qu'un tres beau cerf bien monter. Miammm !!. Il lui couru apres un long moment jusqu'a qu'il reussisse le choper et il commenca a manger comme une gros gourmand n'epargnant pas la pauvre bete qui se debattait tout les coup de griffe et de dent puissant du loup, il finissa par ceder au loup.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 3 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Hanna Hell Mer 17 Juin - 22:32

Je suivit la trace du gibier que j'avais flairé et le poursuivit . Après un moment je le trouva et lui coura après jusqu'a ce que je l'attrape et qu'il cède sous mes pattes . Après avoir manger je repartit a la rechercher d'Eden que je trouva peu de temps après .

* Alors bien chasser ?? *
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 3 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Eden McFallen Mer 17 Juin - 22:59

Il niaquait comme un sauvage la pauvre bete qui etait desormais inerte, il se regalait comme un enfant a qui on donnait une sucrerie. Il aimait manger sur cerf et quand elle le retrouva, il etai entrain de mettre les dernier coup de dents dans la chair de l'animal, il se releva quand elle lui demanda si la chasse avait ete bonne

¤Tres bien meme et toi¤
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 3 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Hanna Hell Mer 17 Juin - 23:15

Je m'assit a côtés de lui et le regarda

* Très bien aussi même si cette foutus bestiolle ma fais courir pour rien et maintenant je suis crever *

Je m'allongea en soufflant bruiyament et posa ma tête sur mes pattes avant .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 3 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Eden McFallen Mer 17 Juin - 23:33

Il alla vers elle et il s'allongea aussi, fatiguer aussi d'avoir couru deja contre ce mauudit lapin puis apres ce cerf qu'il avait devorer. Il n'etait pas contre un bon roupillon, c'etait seulement quand il etait animal qu'il pouvait manger, dormir normalement comme un animal malgre u'il garde son pouvoir de telepathie.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 3 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Hanna Hell Mer 17 Juin - 23:37

Je le regarda s'allonger a son tour a côtés de moi et ferma un peu els yeux trop fatiguer par cette chasse qui ma pris presque toute mon énergie, surtou ce maudit lapin que je rever maintenant d'attraper et de dévoré pour nous avoir fais courir et prendre un bain froid en plus .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 3 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Eden McFallen Mer 17 Juin - 23:47

Eden s'endormit aussi tres rapidement, epuiser par ces deux course poursuite qui les avait etaine tout les deux. Ils se mirent a roupiller tout les deux. Les deux revait d'attraper ce lapin qui avait l'air bien malin en tout cas. Mais ils etait bien la tout les deux au beau millieu de la foret a dodoter
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 3 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Hanna Hell Lun 22 Juin - 17:28

Je m'assoupit rapidement trop fatigué pour rester éveiller . Je senter Eden allonger a côtés de moi qui dormer aussi . Je rever que j'attraper ce foutus lapin et que je le dévoré enfin pour lui faire payer cette fatigue quand j'entendit un bruit bizare et je me réveilla enn sursaut en me redressant aussitot pour voir dout venais ce bruit que j'avais entendut .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 3 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Eden McFallen Lun 22 Juin - 17:34

Alors qu'elle venait de se reveiller, Eden mui restait dans son roupillon trop concentrer sur son devorage de lapin. Ca aurai pu etre la fin du monde, il n'aurai pas bouger une oreille tellement fatiguer et aussi a fond dans son reve avec le pauvre eptit lapinou qui ne faisait pas long feu entre les papatte du loup.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 3 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Hanna Hell Lun 22 Juin - 17:42

Je m'assit et tendit l'oreille vers l'endroit d'ou j'avais entendut le bruit . Le bruit se répéta et je mourrais d'envie d'aller voir ce que c'était . Je regarda Eden qui dormer encore, me leva et avansa vers le bruit qui continuer a faire du bruit ce qui commenser a m'agacer un peu .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 3 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Eden McFallen Lun 22 Juin - 18:02

Eden lui se roula en boule pour aller plus profondement dans son reve de devorage de lapinou. Grrr dommage que ce soit qu'un reve. Il ne s'aperrcu meme pas que sa voisine s'etait lever et etait partit voir ce que c'etait ve bruit que lui n'avait meme pas entendu, normalement il aurai capter ses penser mais la il dormais trop bien.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 3 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Hanna Hell Lun 22 Juin - 18:11

J'était captiver par ce bruit qui m'était familier a force de m'approcher . Je m'approcha encore et encore lorsque j'apercut ce que je voulais voir . Il y'avais un campement de chasseur et dans une cage il y'avais un petit louveteau gris pris au piège . A voir sa je poussa un petit grognement de mécontentement et de rage que l'on puisse prendre un petit louveteau comme sa et l'enfermer dans une cage . Je fis le tour du campement sans faire de bruit pour m'avancer le plus possible vers la cage .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 3 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Eden McFallen Lun 22 Juin - 18:31

Eden reprenait doucement ses esprit mais Hanna n'etait pu la, il releva vivement la tete, les oreille dans le meme geste et il tenta d'ecouter s'il entendait la jeune louve, il se leva et se mit a marcher dans la foret a sa recherche
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 3 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Hanna Hell Lun 22 Juin - 18:48

Je m'avansa petit a petit vers la cage sans faire de bruit quand le petit louveteau en me voyant commensa a japetter pour me dire qu'il était contente que je soit la . Mais il fessait beaucoup de bruit et les chasseur sortirent de leur tante . Et en me voyant il commensèrent a crier de partous en brandisant leur fusil . Je grogna pour les faire chasser mais ils me pointa avec leur fusil . Je continua de grogner même si j'avais peur bien sur .

* Eden j'ai besoin de toi . TOUT DE SUITE !! *
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 3 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Eden McFallen Lun 22 Juin - 19:01

Tout a coup il entendit des drole de bruit et surtout les pensees paniquer d'Hanna; A leur entente, il fit demi tour et fonca a travers la foret car il etait partit au sant opposer du lieu ou s'etait rendu Hanna
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 3 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Hanna Hell Lun 22 Juin - 19:12

Les chasseur me menacer avec leur fusil pointer sur moi mais je ne bouger pas d'un poil et grogner toujour . Dans sa cahce le petit louveteau s'agiter et fis renverser la cage en arrière . Comme elle était mal fermer, il arriva a l'ouvrir et je lui grogna dessus pour qu'il en profite et s'enfuit . Le chasseur avais compris et tira sur le petit louveteau mais je me mis devant lui et le bouscula a temps . Mlaheuresement je fut toucher et je recula un peu toujour en grognant .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 3 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Eden McFallen Sam 4 Juil - 15:40

Eden s'elanca dans un bond et envoya plus loin le chasseur, il avait reussit a desarmer le chasseur en lui mettant un grand coup de dent dans le poignet ce qui l'avait fait lacher. Eden grogna tres ferocement apres le chasseur qui souffrait le martyre avec la violente morsure du loup Eden
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 3 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Hanna Hell Sam 4 Juil - 15:53

Toucher je batter en retraite en grognant toujour . Quand je me tourna, le petit louveteau était partis et j'en fus contente qu'il soit sauver . J'alla rejoindre Eden, me mis a ces cotés et grogna aussi fort que je le pouvais pour faire déguerpir ce foutus chasseur .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 3 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Eden McFallen Sam 4 Juil - 16:04

Il appela avec ses pensees d'autre loup pour qu'ils viennent les aider, rapidement il se retrouverent une meute en position d'attaque en grognant. Le chasseur prit peur et degerpi, bien blesser par l'attaque d'Eden qui n'avait pas ete douce
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 3 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Hanna Hell Sam 4 Juil - 16:09

Je l'entendit par ces pensée appeler d'autre loup qui arrivèrent rapidement . Regardant de droite a gauche, je remarqua qu'on était beaucoup et je regardale chasseur partir en courant de peur et aussi blesser . En parlant de blesser j'avais était toucher a la patte droite que je n'arriver pas trop a bouger donc je boitter mais la je n'en pouvais plus et j'était fatigué . Je m'alongea d'un coup en soufflant bruyament .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 3 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Eden McFallen Sam 4 Juil - 16:16

Eden suivit la petit louve qui alla s'alonger sur le flan, souffrant de la patte, Il s'assit pret d'elle, rabaissant ses oreilles, en passant sa truffe non loin de la blessure. Puis il alla passer sa truffe sur le front de la jeune louve pour lui montrer son inquietude car il, etait mort d'inquietude pour elle, il avait peur pour la patte de celle-ci. Il ignorait quoi faire pour apaiser sa souffrance ce qui le rendait triste
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 3 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Hanna Hell Sam 4 Juil - 16:29

Je soufrer de ma patte blesser et je n'avais même pas la force de me relever ou même de me retransformer en humaine car le blessure m'affaiblisser toutes les deux minutes . Je souffla et regarda Eden s'assoir a côtés de moi . Quand il posa sa truffe sur mon front je sentit qu'il était inquièt pour moi et qu'il était triste de me voir comme sa . Je redressa dificilement la tête et lui lecha la joue pour lui dire de ne pas s'en faire pour moi et la reposa un peu brutalement sur le sol telement je n'avais pas la force de la garder lever . Je ferma les yeux quelque secondes pour me reposer un peu .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 3 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Eden McFallen Sam 4 Juil - 16:36

Il la regarda tout tristounet, il etait tres inquiet pour elle, il s'allongea a cote d'elle pour veiller sur elle, hors de question qu'il la laisse toute seule dans cette etat et interdiction de s'endormir apres ce qu'il venait de se passer
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 3 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Hanna Hell Sam 4 Juil - 16:39

Je sentit une chose s'allonger a côtés de moi et j'ouvrit un oeil pour voir ce que c'était . Ouf sa n'était qu'Eden . Je souffla et me redressa un peu pour poser ma tête sur lui et m'appuyer un peu dessus . Et je referma mes yeux .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voiture ( Eden ) - Page 3 Empty Re: Problème de voiture ( Eden )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum