Fantastic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Promenade en solitaire{ Eden

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 3 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Marina Standford Mar 16 Juin - 16:48

    "- Mais qu'est-ce que tu racontes voyons? Qu'est-ce qui t'arrives?"

    Il avait vraiment une attitude bizzare, et ses yeux pourrais effrayé n'importequi qui passerais dans le coin. Je ne comprenais pas tout se qui se passait. Je m'approchait encore de lui posant ma main sur son épaule, le lapin dans mon autre main que se débattait xD
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 3 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Eden McFallen Mar 16 Juin - 17:10

Quand elle posa sa main sur son epaule, il la degagea d'un rapide coup d'epaule puissant. Rien que ca accelerait le processusse de transformation. Il devait partir, tout de suite

Rien, je doit partir loin

Il commenca a partir en ne regardant pas derriere lui
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 3 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Marina Standford Mar 16 Juin - 17:36

    Eh mais c'est qu'il en avait de la force notre petit Eden. Je pus la sentir quand il donna un gros coup d'épaule pour dégager ma main. Il n'avais pas l'air bien du tout, j ne pouvais pas le laisser partir seul dans cet état, cela m'inquiétait beaucoup. Je lui attrapais le bras.

    "- Arrête. Dis moi qu'est ce qui t'arrive? Tu n'a spas l'air bien!"
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 3 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Eden McFallen Mar 16 Juin - 17:56

Eden ne controlait plus sa force, a ce demander comment la petite main fragile de Marina a pu resister a une tel force. Il etait beaucoup beaucoup beaucoup plus fort , agile et rapide que les autres vampire etant donner qau'il etait animal d'un cote. Quand elle l'attrapa par le bras, ilo mit une force double a celle precedente pour la faire lacher

Je vais TRES bien

Puis il disparaissa en un millieme de seconde, a la vitesse de la lumiere, il alla dans un coin tranquille de la foret profonde, il en etait sur, il etait entrain de se metamorphoser en animal.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 3 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Marina Standford Mar 16 Juin - 19:13

    Aïe mais c'est qui venais de me faire mal en ce dégageant Eden, je savais pas qu'on pouvais avoir autant de force que sa. Eh puis... Il venait de partir a une allure.. Je ne l'avais presque pas vu en deux secondes. C'était vraiment étrange. Le lapin qui était dans mes bras partit en galopant comme si il avait sentit quelque chose se rapprocher.

    "- Eden????"
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 3 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Eden McFallen Mar 16 Juin - 20:26

Eden etait de l'autre cote de la foret, le lapin avait du sentit la transformation du jeune garcon en animal affamer. En faite, rien n'arriva vers la jeune femme. Eden etait toujours plus loin, il s'etait transformer cette fois en un loup au pelage cuivré comme les cheveux d'Eden avec de magnifique yeux dorer comme ceux d'Eden. Autour de lui se trouvait sa chemise un peu dechirer par la transformation mais toujours en un seul morceau.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 3 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Marina Standford Mar 16 Juin - 21:37

    Le lapin était partit a l'opposer de l'endroit où était partit quelques secondes auparavants Eden en courant. Je n'y comprenais plus rien. Se fut encore pire quand je revit le lapin qui passa en courant, mais cette fois dans le même sens qu'Eden, encore pllus vite. Pourquoi avait il changer de direction? Je vis deux autres lapins passé puis j'entendis du bruit. Je reculé un peu et me heurta a quelque chose de dure.

    Je me retourna et vit quelqu'un, un homme avec des cheveux rasé, d'une beauté surprenante, la peau blanche, froide et dure, j'avais l'impression de metre heurté a un mur. Il souriait, mais pas d'un sourir sympathique. Je reculais. Il se mit a rire. Il s'approcha de moi. Je partis en courant, mais en quelques seconde il se retrouva devant moi. Il me poussa, sauf qu'au lieu de reculé d'un ou deux pas je fit un vol plané. Ce fut un arbre qui arrêta ma chute.

    Je m'étais pris l'arbre en plein de le dos.. Aïeuuuh. En plus je retombais par terre. J'essayais de me relever, mais j'avais du mal. Je relevais la tête et la je vis cette homme, ou se surhomme revenir vers moi toujours avec son sourir sur les lèvres.
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 3 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Eden McFallen Mar 16 Juin - 21:47

Pnendant ce temps, Eden avaot choper une biche pour assouvir sa fin jusqu'a qu'il sentent un danger et surtout il avait capter les penser de Marina et l'inconnu. Il devait agir et vite avant qu'elle ne se fasse mordre comme un vulguere morceau de viande. Eden appela du renfort en poussa un hurlant de loup. Puis il partit en courant en direction de l'autre cote de la foret ou il fut rejoind sur le chemin par quelques autre loups et louves qui avait entendu l'appel. Ils arriverent et formerent un V en position d'attaque, le loup "Eden" en avant, ils grognaient tous, le vampire s'etait retourner vers eux et savait sont sort. Il n'avait pas le droit d'attaquer la meute car Eden etait aussi un vampire et ca il l'avait sentit. Deux seconde plus tard il avait decamper
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 3 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Marina Standford Mar 16 Juin - 22:03

    Mais c'était qui ce type? Je n'avais jamais vu quelqu'un avec un force pareil. Qu'est ce qu'il me voulait? J'avais l'impression qu'il voulait joué avec moi. Que tout cela l'amusait. Il se rapprochais de moi. Il était trop proche a mon goût qu'est ce qu'il allait me faire??

    Il m'ascena un coup de pied dans les côte quand j'essayais de me relever. Je me retrouvais projeter alors en l'air. Il m'attrapa au vol et me plaqua contre le mur, sa main sur mon coup en serrant fort. Il m'étranglais littéralement. Il approcha ensuite sa tête de mon coup. Qu'est ce qu'il allait faire? Me mordre? J'étais a peine consciente de se quis e passais. J'avais mal un peu partout.

    Je put simplement entendre plein de hurlement de loup. Qu'est ce qu'il allait encore se passer? L'homme regarda derrière lui et partit en courant, me lachant alors. Je retombais lourdement par terre.
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 3 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Eden McFallen Mar 16 Juin - 22:20

La meute savait se faire respecter surtout que comme Eden etait la, ils n'avait pas le droit de les attaquer comme lui est sur son territoire. Une fois le vampire partit. Eden grogna au autre de suivre le vampire te de le surveiller. Ils hocherent la tete puis partirent tous du cote ou le vampire etait partit. Eden lui s'approchait de Marina et passa sa truffe toute humide et chaude sur la joue du la jeune femme. Posant ensuite sa patte sur le genou de la jeune femme tout doucement et la regardant de ses yeux dorer.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 3 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Marina Standford Mar 16 Juin - 22:56

    J'étais pas mal secouer après tout cela. Je ne savais pas trop se qui venait de se passer. J'entrouvrit les yeux et vit une meute de loup partir en courant, enfin je crois que c'était une meute de loup, c'est se que je put reconnaître a leur hurlement, pasque ma vue était flou. Je regardais a coté de moi et il me semblais distingué un loup qui venait de passé sa truffe chaude et humide sur ma joue.

    Je voulu entreprendre de me lever, mais je retombais aussi sec sur le sol. Je n'avais qu'une envie c'était de rester la, par terre et dormir pendant des jours entiers.
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 3 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Eden McFallen Mar 16 Juin - 23:03

Il y allait tout en douceur, comme il avait agit quand il etait en puma malgre que la c'etait plus pour jouer precement que la c'etait plus un geste pour la rassurer et lui montrer que tout allait bien desormais et qui'elle avait plus rien a craindre de se vampire malfaisant qui trainait par la.Quand elle retomba au sol apres son essais de se lever, il lecha doucement son front avant de s'allonger a cote d'elle et de poser sa tete sur le genou de la jeune femme.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 3 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Marina Standford Mar 16 Juin - 23:17

    J'avais très mal a la tête, et au dos, a mes jambes aussi, partout presque, surtout aus dos, en même temps je m'étais pris l'arbre de plein fouet, il avait stopper d'un coup mon vol plané causé par se surhomme.
    Le loup c'était mis a côté de moi. J'émis quelques gémissement de plainte en essayant de me relevé une nouvelle fois fois.

    Je réussis a me mettre presque debout, sauf que j'avais du mal a me tenir sur mes jambes, je me retenais a l'arbre, les jambes pas vraiment droite, je vascillais un peu, je ne savais pas si j'allais tenir debout très longtemps.
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 3 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Eden McFallen Mar 16 Juin - 23:26

Il se lanca sur ses deux patte arriere, se retrouvant debout comme un homme et il la fit s'asseoir tout doucement en posant ses patte sur les epaules de la jeune femme, il y etait vraiment aller avec delicatesse pour qu'elle est le moins mal possible, il refusait la voir debout etant dans un tel etat.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 3 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Marina Standford Mer 17 Juin - 14:10

    Je fus surprise de la dextérité de ce loup qui me fit doucement me rassoir. Malgrés sa délicatesse je retombais assez lopurdement sur le sol étant donné que je manquait de force. Je me callais contre l'arbre, mes yeux commençais a se fermé. Normalement après un choque comme je venais d'avoir je ne devais pas m'endormir, cela pourrait être très dangereux, seulement je commençais a me sentir partir..
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 3 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Eden McFallen Mer 17 Juin - 14:21

Il fallait vraiment qu'elle dorme pour reprendre des force, elle ne craignait rien avec Eden en loup a ses cote. Il la regardait s'endormir puis s'allongea a cote d'elle en posant sa tete sur ses patte et il veilla au grain que l'entourage, de toute facon, il entendrai les penser des agresseurs et des autres loup s'il y avait un probleme.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 3 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Marina Standford Mer 17 Juin - 17:54

    Toutes ses choses étaient arrivé trop vite, je n'y comprenais rien, en plus de sa j'avais mal partout, de quoi bien assomer pour un moment. J'avais surement des côtes cassé ou quelques chose comme sa vu se que je ressentais. Je fermais les yeux et m'abandonner au someil, sa avait été très éprouvant et je ne pouvais pas lutter contre se désir de dormir.
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 3 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Eden McFallen Mer 17 Juin - 18:16

Eden ne la lacha pas d'une semelle, il etait hors de question qu'il la laisse la toute seul dans la foret avec ses vampires qui treinait dans le coin. C'etait seulement quand il etait animal qu'il pouvait piquer des roupillon car transformer, ce n'etait plus un vampire car il etait tout chaud voir brulant parfoit, mais il etait toujours telepathe. Il finissa pa piquer un roupillon, gardant quand meme une oreille sur le qui vive pour agir en cas de probleme
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 3 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Marina Standford Mer 17 Juin - 18:39

    Impossible de lutter contre le someil, j'avais l'impression de ne pas avoir dormis depuis des jours entiers. D'ailleurs je ne savais pas combien de temps je venais de dormir, au bout d'un moment mes yeux souvrir. Je reherchais dans ma mémoire les évenements qui c'étaient passé précédement et tout me revins alors en tête. C'était incroyable. Quand je voulu bouger j'échappais un gémissement de douleur. C'est que j'avais très mal.
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 3 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Eden McFallen Mer 17 Juin - 18:45

Eden dormais tranquillement a ses pied jsuqu'a qu'elle se reveille et qu'elle tente de bouger ce qui lui faisait echapper un gemissement de douleur ce qui le reveilla en une fraction de seconde et il releva la tete encore un peu ensommeiller, il se leva et alla passer sa truffe sur la joue de la jeune femme.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 3 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Marina Standford Mer 17 Juin - 22:02

    J'avais très mal, des courbatures partout. Je n'allais jamais réussir a me relevé, j'en étais sur, mal comme j'avais sa m'etonnerais que j'arrive a bouger mes fesses. Je soupirais, puis regarda le loup a côté de moi. Je le caressais doucement, encore un animal gentil, décidement c'était ma chance.
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 3 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Eden McFallen Mer 17 Juin - 22:11

Eden n'etait plus affamer et donc redevenait adorable. Il lecha la joue de la jeune femme puis commenca toute une sceance de lechouille sur son visage. Puis il la regarda de ses yeux dorer, la con reocnnaissant bien les trait d'eden, a la couleur des yeux et du pelage qui etait cuivre comme les cheveux du vampire.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 3 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Marina Standford Mer 17 Juin - 22:36

    Je souris legerement pendant la seance de léchouille. Je n'arrivais toujours pas a comprendre se qui m'étais arriver. J'aurais bien aimer qu'on m'aide a comprendre mais bon, il n'y avais personne d'humain qui avait assisté a la scène.

    Je caressais de nouveau le loup et le regarda dans les yeux. Il avait un air encore plus famillier que le puma. Je ne pus retenir quelque chose, un nom qui s'échappa de ma bouche. Je devais avoir l'air totalement idiote après sa.

    "- Eden...?"
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 3 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Eden McFallen Mer 17 Juin - 23:27

Eden en avait un peu marre de se cacher au moins elle saura qu'il avait un pouvoir mais celui de vampire, il preferai le cacher encore. Quand elle prononca son nom. Il posa sa patte sur le genou de la jeune femme, ca voulais tout dire.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 3 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Marina Standford Mer 17 Juin - 23:38

    Quoi?? C'étais bien Eden? Je délirais la non? Comment un homme avait le pouvoir de faire sa? Je devais rêver, je fermais les yeux puis les rouvrais. Mais enfaite non j'étais bien rêveiller. Je me pincais quand même au cas ou... Aëuuhh. bah non je rêvais vraiment pas. C'était vraiment trop bizare.

    "- Comment c'est possible?"

    Je me posais un peu plus la question a moi même, ca m'etonnerais qu'un loup puisse me répondre, ou alors dans son language et au dernière nouvelle je n'avais encore jamais étudier le language des loups.
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 3 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum