Fantastic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Promenade en solitaire{ Eden

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 2 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Eden McFallen Sam 13 Juin - 12:44

Alors mon coco tu va payer pout ta peau!!! Non mais XD. Il squatte la caresseuse de bidou du Puma, celui-vi ce leva d'une traite et fonca sur la lapin qui s'envuiit en courant. Le puma coller a l'arriere train. Il disparessa dans les arbres de la foret. quelque seconde plus tard. Il redevint le vampire, un peu denude c'est vrai, c'est vrai quoi, la chemise grande ouverte XD. Il se mit a marcher dans la foret , vers l'endroit ou etait Marina, il allait devoir faire comme si de rien etait. Il arriva vers elle souriant

Eh salut Marina, que fais-tu toute seule dans cette foret ?
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 2 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Marina Standford Sam 13 Juin - 13:01

    Le lapin était surement vnu narguer se petit puma tout contant qui se fesais caliner. Il était quand même venu s'installer sur moi, surement pour bien l'embêter. A cette vu le puma se leva d'une traite et partit a la poursuite du lapin qui c'était déjà barrer en courant pressentant surement la réaction de son ami le puma xD. Ils ne mirent pas longtemps a disparaître de mon champs de vision.

    Je me relevais ensuite. Ce qui venai d'arriver était très étrange, déjà je ne savais pas qu'il y avait de spuma dans les parages, et encore moin qu'ils étaient gentil, enfin celui la du moin pasque les autres je ne préférais pas m'y risquer. J'entendit alors du bruit venant de la forêt. Et la je vis sortir des bois.. Eden? Qu'est-ce qu'il fesais ici? Et surtout avec la chemise ouverte, il n'avait donc pas froid?... Bon okay je n'allais pas em plaindre pasque s'offrais a moi la vu d'un torse assez musclé xD Mais bon j'avais froid pour lui.

    "- Beh je.. Je me promenais puis j'allais rentrer chez moi quand j'ai fais la connaissance d'un gentil petit puma... Non je suis pas folle je t'assure, un gentil puma sa existe! Puis toi, que fais-tu ici? Aussi peu couvert surtout? Tu n'as pas froid?"
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 2 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Eden McFallen Sam 13 Juin - 13:08

Un puma ? Marina, tu t'es pas taper la tete, les puma sa vit en afrique et en amerique du sud, la ou il fait chaud et humide. Pas a la limite du pole chez nous. Il pleut souvant et rare son les jours de soleil. Oh et puis moi j'ai pas froid.Je trouve meme qu'l fait un peu chaud. Moi je suis venu me balader. J'aime beaucoup venir ici. Et j'ai jamais vu de puma dans cette foret

¤Sauf moi XD¤¤
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 2 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Marina Standford Sam 13 Juin - 13:24

    "- Non non, je vais très bien, je n'ai pas de contusions, je ne me suis pas taper la tête, et je suis encore loin d'être folle, j'ait oute ma tête je t'assure. et j'ai réellement vu un puma!! Sa peut paraître dingue mais c'est la stricte vérité!! Tu trouve qu'il fais un peu chaud? Tu es sur que ce n'est pas toi qui devin fou? A moin que ton organisme sois détraquer! On a pas idée de se promener avec une chemise ouverte quand d'autre sont avec une veste et que sa suffit pas vraiment!"

    Ben oui pasque, pour ma part je n'avais pas chaud, ma veste ne me suffisait pas vraiment, mais bon, avec un peu de chamce le temps finirait pas se réchoffer un peu, même si dans ce coin la il ne fesais pas souvent beau temps. Rahlala pourquoi j'étais venu dans un coin pareil moi? M'enfin bon, au moin il y a de la distraction, comme voir un puma et après se faire passé pour une folel quand on le raconte, a prendre en note.
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 2 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Eden McFallen Sam 13 Juin - 13:32

Marina, il y a aucun Puma dans la ville. Je sais ce que je dit, ca fait des lustre que j'y vit

¤Tes grand parent etait meme pas né que moi je vivait deja la.¤

Je connait cette ville et je sais qu'il n'y a pas de puma. Il y a des Loup, des biches et d'autre chose du genre mais pas d'animaux cesser vivre dans la jugle ou la savane
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 2 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Marina Standford Sam 13 Juin - 16:58

    - Je sais se que j'ai vu, je suis pas encore gateuse! Il y avait belle et bien un puma ici! Tant pis si tu ne me crois pas, je sais se que j'ai vu!

    Il ne pourrait jamais me faire penser que j'avais rêver ou que j'étais folle pasque j'étais sur et certaines de se que j'avais vu, de plus j'étais une forte tête quand je voulais, alors je ne démordrais pas, j'avais belle et bien vu un puma, j'étais sur de mes yeux et de mon toucher, pasque je l'avais quand même caresser xD
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 2 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Eden McFallen Sam 13 Juin - 17:26

C'etait peu etre autre chose qu'un puma, tu sais, les felin se ressemble, ca pouvait tres bien etre autre chose; C'est vrai tout les felin se ressemble il est tres facile de les confondre. Enfin bref, passons. Apart ca, les cours ca passa bien pour toi ?
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 2 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Marina Standford Sam 13 Juin - 17:30

    "- Ah tient maintenant je suis myope! Tu as raison je n'arrive pas a faire la différence entre un chat et un pumas!"

    Dis je sur un ton ironique assez énervé que l'on ne me croivent pas, que l'on remette se que je disais en doute, sa me blessais un peu mais bon je ne dit rien et prefera continuer sur son sujet de conversation tout fraichement lancer.

    "- Oui sa va, sauf l'anglais. Et toi?"
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 2 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Eden McFallen Sam 13 Juin - 17:40

J'ai pas dit que tu etait myope, mais tu sais, les felin sont facilement confondable. Je sais ce que je dit. Souvaent m'ai arriver. Enfin bref, moi cava tres tres j'ai aucun probleme particulier

¤Apart cette humaine a cote de moi en biologie qui me hante, enfin surtout son odeur qui me tente comme jamais¤
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 2 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Marina Standford Sam 13 Juin - 20:36

    "- Je pense que je sais reconnaître les differents félin Eden... Si tu n'a pas de problème, c'est cool alors, tant mieu!"

    Il cherchait vraiment a me prendre pour une idiote ou quoi? Les félin pas reconnaissable, il avait pas mieu franchement? xD En attendant je trouvais sa bizare qu'il esaye a tout pris de me dissuadé du fais que j'avais vu un félin, d'essayer de me faire croire que j'avais vu autre chose. Mais si il allait dans cette direction tout les félin étaient en afrique xD
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 2 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Eden McFallen Sam 13 Juin - 20:49

Il poussa un grognement quand elle insista sur le faite qu'il tentait de la prendre pour une idiote. Ce grognement etait vraiment celui d'un felin. zut il aurai peu etre pas du gogner comme quand il cousait le lapin. Il esperai qu'elle n'est pas remarquer son grognement felin
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 2 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Marina Standford Sam 13 Juin - 21:07

    Je fus surprise de la façon dont il grogna. C'était le même que celui du puma, je l'avais bien retenu pasque j'avais eu peur sur le coup, puis j'étais du genre a tout retenir autour de moi même le plus petit détail. C'était vraiment étrange. Je le regardais avec un air suspect. ce n'était pas tout a fais normal pour un humaind 'avoir un grognement aussi félin.

    "- Tu sais tu as le même grognement que le puma que j'ai croisé tout a l'heure."
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 2 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Eden McFallen Sam 13 Juin - 21:27

¤Zuuuut, pourquoi j'ai grogner, tu sais tres bien que tes grognement son les meme quand quand tu est puma¤

Euh, oui on me dit souvent que j'ai un grognement de felin. Demande a autres de ma famille, ils te le dirons
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 2 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Marina Standford Sam 13 Juin - 21:57

    "- Ouais..."

    Et d'un coup je vis arriver le lapin de tout a l'heure qui n'arrêtait pas de fixé Eden avec un air bizare. Il me tapa dans les pied et je le pris en main il ne se débattait pas.

    "- Coucou toi!"

    Il continuait de fixer Eden
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 2 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Eden McFallen Sam 13 Juin - 22:11

Ah non pas ce tas de poil de malheur, s'il pouvait se transformer il le ferai et sauterai a la gorge du lapin mais il se retenait car sinon son secret serai devoiler. Il retenait ses grognement, Eden montra un peu ses dents rapidement sans que Marina eut le temps de voir son geste. Il fixait le lapin comme le puma l'avait fixer
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 2 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Marina Standford Sam 13 Juin - 22:22

    L'attitude du lapin était bizare. je regardais mainetant Eden qui fixait le lapin. Il y avait trop de ressemblance avec le puma de tout a l'heure, même grognement, même fixation pour le lapin, mais c'était quoi se délire? Je n'étais opas folle je le savais, mais la c'était trop étrange.

    "- C'est toi le puma?"

    J'avais sortit sa en rigolant dans ma tête, mais c'était sortit de façon sérieuse.
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 2 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Eden McFallen Sam 13 Juin - 23:07

Il lacha le lapin du regard et releva la tete d'une traite se dressant. Il bascula la tete sur le cote froncant les yeux

Est ce que j'ai l'air d'etre un puma, chuis pas plein de poil
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 2 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Marina Standford Sam 13 Juin - 23:21

    "- Moi aussi je trouve sa étrange mais bon.."

    Je le fixait d'un coup dans les yeux. Il me rapellais étrangement ceux du puma, le même regard.. exactement le même.. Non la c'était vraiment trop bizare...

    "- Tu as les même yeux et le même regard que mon petit puma."
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 2 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Eden McFallen Sam 13 Juin - 23:29

C'est vrai que son regard le trahissait souvent surtout quand il revoit une humaine qui l'a vu en puma, tant que la personne ne l'a pas vu en puma, elle se pose pas de question et elle remarque pas tout les details. Il souvela un surcil

Si j'etais un puma, je te parlerai pas, je serai plutot a quatre patte at le lechouiller les babines et les joues. C'est vrai, on me dit souvent que j'ai un regard qui ressemble au celui d'un puma mais ca veux pas dire que j'en suis un sinon je vivrait pas dans les parage, je vivrai plutot dans un lieu chaud et humide. Et j'aurai deja devorer ce sac a poil qui protite de tes caresses
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 2 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Marina Standford Dim 14 Juin - 12:23

    "- Je ne sais pas, en tout cas tu as beaucoup de ressemblance avec le félin que j'aurais sois disangt confondu. Peut-être que je deviens folle, en attendant c'est se que j'ai vu. Après je ne pourrais rien expliqué."

    J'ai peut-être de bonne capacité d'observation, mais tout se qui concerne l'étrange et le bizare je n'étais pas très caler dans tout sa, croire en la magie ou aux pouvoir? Je ne sais pas, je n'y avait jamais réfléchit.
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 2 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Eden McFallen Dim 14 Juin - 13:08

Eden devait rapidement calmer sa rage contre le lapin car sinon il n'allait pas tarder a se transformer pour l'attaquer. Il le faisait discretement pour pas qu'elle voyent qu'il essayait de se maitriser. Il avait envie de devorer ce lapin surtout qu'il commencait a etre asseoiffer. Han han, ca sens pas bon, faut qu'il parte le plus vite possible avant soit qu'il se transforme et attaque le lapin soit qu'il reste vampire et qu'il attaque aussi le lapin.

Je suis desole, il va falloir que j'y aille.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 2 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Marina Standford Lun 15 Juin - 20:28

    "- Ah non tu veus quand même pas m'abandonner ici toute seule?"

    Je me rapprochais de lui, avec le lapin toujours dans les bras? Plus je m'approchais de Eden plus le lapin semblais s'agité, en même temps sans le savoir j'étais en train de le mener tout droit a l'abatoir pasqu'il savais très bien qui était Eden lui.
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 2 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Eden McFallen Lun 15 Juin - 20:44

T'as ce sac a puce pour te tenir compagnie

Il lui fit dos car ses yeux s'etait assombrit et etait devenir noir vif. Dans 1min il serai metamorphoser soit en vampire assoifer soit en animal feroce et affamer. Il tenta t'articuler comme il pu

Je doit vraiment y aller
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 2 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Marina Standford Mar 16 Juin - 13:42

    "- C'est vachement ce sac a puce comme tu dis qui va me protéger en cas d'attaque! Avec la chance que j'ai en plus je vais me perdre tu me connais!"

    J'étais doté d'un très mauvais sens de l'orientation et me pomais presque qu'a chaque fois que je venais dans les parrages, j'étais rodé a force et finissait toujours par retrouver mon chemin, après un long moment cependant.

    Le lapin bougeait de plus en plus en fixant Eden. Mais pourquoi réagissait-il comme sa? Eden n'allais pas le manger quand même ( Oh Si tu savais xD). Je m'approchait alors d'avantage de lui.
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 2 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Eden McFallen Mar 16 Juin - 13:51

C'est mieu que je parte pour l'instant, tu seras plus en securite quand je serai hors de cette foret

Oh non, il ne fallait surtout pas qu'elle touche de un sa peau et de deux qu'elle voye ses yeux qui etait noir rouagtre, le visage tendu, il se transformais mais il ne s avait pas encore si c'etait en vampire assoifer ou en un animal feroce affamer. En tout cas chaque muscle de son corp etait crisper a en exploser presque.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en solitaire{ Eden - Page 2 Empty Re: Promenade en solitaire{ Eden

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum