Fantastic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna) Empty Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

Message par Maxwell Sean* Mer 17 Juin - 22:35

Cela devenait de plus en plus difficile pour Max et Hanna de se voir sans mettre des doutes dans leur clan, il fallait trouver un terrain neutre tout en changeant à chaque fois pour éviter d'être repéré. Maxwell n'aimait pas voir Hanna dans la forêt car même si c'était sur un terrain neutre, cela n'empêchait pas les vampires de se cacher dans les arbres. Au moins sur la plage, il pourrait sentir à plusieurs mètres si quelqu'un arrivait. Ainsi ils auraient le temps de s'éloigner l'un de l'autre. Max avait donné rendez-vous à sa belle en fin de soirée, lorsque tous les baigneurs seraient partis se coucher et qu'ils pourraient être seuls sur la plage. Lorsqu'il arriva sur la plage il la chercha des yeux, bien que son regard fut très affûté tel celui d'un vampire il ne la trouva pas. Elle n'était donc pas encore arrivée... Il était si impatient de la retrouver !
Maxwell Sean*
Maxwell Sean*

Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna) Empty Re: Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

Message par Hanna Hell Mer 17 Juin - 22:47

    Cela faisser un bon moment que je n'avasi pas vut Maxwell surtout que sa devenais de plus en plus dur pour nous de nous retrouver sans que les clans le sache . Aujourd'hui il m'avasi donner rendez vous sur la plage, un endroit calme et isoler surtout le soir quand il n'y a personne, ce qui serrais plus tranquille pour nous . Je me prépara dasn ma chambre et enfilla une robe noir qui briller un peu . Je me maquilla puis sortit de la maison en direction de la plage . Arriver sur la plage je le chercha des yeux et quand je le vit, je me glissa dérrière lui et mis mes mains sur ces yeux en disant :

    - Devine qui c'est ??
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna) Empty Re: Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

Message par Maxwell Sean* Mer 17 Juin - 22:53

Evidemment grâce à son flair de vampire, il l'avait remarquée depuis qu'elle avait posé le pied sur le sable mais comme il ne voulait pas gâcher sa surprise il la laissa venir en faisant un immense effort pour ne pas lui sauter dessus. Lorsqu'elle mit ses mains devant ses yeux en lui faisant deviner sa présence il se retourna pour la serrer dans ses bras et l'embrasser avec fougue.

"Ma belle Hanna ! Tu m'as tellement manqué !"

murmura-t-il avant de l'embrasser à nouveau. Il ne pouvait pas se passer de ses lèvres si douces et si sucrée, ni de sa peau si chaude qui lui paraissait presque brûlante à côté de son corps froid. Il avait attendu des années avant de rencontrer un amour aussi fort et voilà que c'était tombé sur une fille du clan "adverse".
Maxwell Sean*
Maxwell Sean*

Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna) Empty Re: Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

Message par Hanna Hell Mer 17 Juin - 23:08

    Je voulais lui faire la surprise de mon arrivée même si je savais qu'il savais a l'avance que j'était la . Quand je lui demanda qui était la, je fut un peu surprise de la fougue avec laquelle il m'embrassa au lieu de me répondre qu'il savais qui était la . Il en avais de la force étant vampire et moi étant un loup garou j'en avasi masi il était beaucoup plus fort que moi et parfois il ne controler pas sa force mais bon je n'aller pas lui en vouloir de vouloir m'embrasser . Je sourit quand il me dit que je lui avais manquer .

    - Tu ma beaucoup manquer aussi mon coeur !!

    Je lui rendit son baiser avec autant de fougue que lui trop heureuse d'être avec lui .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna) Empty Re: Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

Message par Maxwell Sean* Jeu 18 Juin - 19:34

Maxwell avait souvent tendance à oublier qu'il avait une force hors du commun, il ne voulait pas faire de mal à Hanna mais emporté dans sa fougue il l'avait peut-être serrée un peu trop fort. Lorsqu'il s'en rendit compte il la relâcha doucement en écarquillant les yeux.

"Oh ma chérie, je suis désolé ! ça va ? je ne t'ai pas fait trop mal ?"

demanda-t-il inquiet. S'il lui avait fait du mal il s'en voudrait toute sa vie et même si elle souriait, il était possible qu'il lui aie quand même fait mal. Il prit une de ses mains délicatement et posa un doux baiser dessus.

"Pardonne-moi...."

supplia-t-il.
Maxwell Sean*
Maxwell Sean*

Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna) Empty Re: Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

Message par Hanna Hell Jeu 18 Juin - 19:56

    Oui c'est vrai qu'il en avais de la force, beaucoup plus que moi mais j'en avais aussi donc parfois sa ne me fesait rien et je ne soufré pas du tout . Je rigola quand je le vit écarquiller les yeux et je lui caressa la joue pour lui dire que sa aller .

    - Ne t'en fais pas mon amour sa va, tu ne ma pas fais mal du tout ne t'inquiète pas !!

    Je sourit quand il donna des baiser sur ma main et qu'il me demanda de lui parodnner .

    - Mais oui bien sur que je te pardonne, cesse de te faire du soucis comme sa mon amour !
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna) Empty Re: Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

Message par Maxwell Sean* Dim 21 Juin - 17:55

Maxwell rit lorsque Hanna insista pour lui faire comprendre qu'il ne lui avait pas fait de mal et qu'elle voulait qu'il arrête de se faire du souci.

"J'y peux rien si j'ai envie de te protéger quoiqu'il t'arrive !"

murmura-t-il avant de l'embrasser en la tenant beaucoup plus tendrement cette fois.

"J'en ai marre de cette guerre, je voudrais tellement pouvoir m'afficher avec toi ! Ne pas faire la grimace lorsqu'on me demande comment s'appelle ma petite amie !"

Il était obligé de mentir à son entourage car s'il disait qu'il avait une petite amie les vampires enquêteraient pour savoir de qui il s'agissait. Si par discussion un humain lui demandait s'il avait une petite amie il répondait oui mais ne donnait jamais son nom ou alors il en inventait un. Si on ne lui posait pas la question il n'allait pas dire à tout le monde qu'il était avec quelqu'un.
Maxwell Sean*
Maxwell Sean*

Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna) Empty Re: Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

Message par Hanna Hell Lun 22 Juin - 17:48

    Je sourit quand il me dit qu'il ni pouvais rien si il vouler me protéger quois qu'il arrive .

    - Sa je le sais mon amour mais je suis quand même forte ne l'oublie pas et je sais me défendre aussi !

    Je soupira quand il me parla de la guerre qu'il ya entre les vampire et les loup garous car a moi aussi elle m'en causer des soucis cette maudite guerre .


    - Oui moi aussi j'en est marre de cette foutus guerre qui nous bousille la vie a tous les deux mais moi je ne fais pas la grimace quand je dit que je sort avec toi enfin je l'est dit qu'a une personne et c'est ma cousine Marinna qui est humaine .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna) Empty Re: Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

Message par Maxwell Sean* Mer 24 Juin - 20:00

Max sourit en caressant la joue de sa belle.

"C'est vrai, j'oublie parfois que sous ce corps se cache un petit chien !"

dit-il pour la taquiner. Il écarquilla les yeux lorsqu'elle dit qu'elle avait parlé à quelqu'un de leur relation puis soupira de soulagement en entendant que la personne en question était humaine. Toutefois il eut peur que sa chérie ne soit un peu trop naïve alors il prit son visage entre ses mains.

"Promets-moi de ne le dire à personne d'autre !"
Maxwell Sean*
Maxwell Sean*

Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna) Empty Re: Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

Message par Hanna Hell Sam 4 Juil - 15:37

Je bouda quand il me dit qu'en moi il y'avais un petit chien . Il n'avais pas tout a fais tort mais bon je fessait exprès de le prendre mal pour le taquiner . Mon sourire s'évapora quand il écarquilla les yeux quand je lui dit que j'avais dit notre relation a Marinna ma cousine . Quand il pris mon visage entre ces mains, je le regarda dans les yeux quand il me demanda de ne pas le dire a quelqu'un d'autre . Il me prenais pour une naive ou quois ? Je n'avais pas que sa a faire de le dire a tous le monde surtout si sa briserais notre couple et en plus j'avais confiance en Marrina pour ne pas qu'elle le répète .

- Maxwell je ne suis pas bete ne t'en fais pas, je ne le dit a personne d'autre et je ne veux pas que sa brise notre couple !
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna) Empty Re: Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

Message par Maxwell Sean* Dim 5 Juil - 22:28

Il adorait sa petite mine de boudeuse, elle était trop mignonne comme ça. Il baissa la tête un peu gêné lorsqu'elle lui dit qu'elle n'était pas bête et qu'elle ne voulait pas non plus briser leur couple.

"Je sais ma chérie, je sais excuse-moi !"

dit-il en l'embrassant tendrement pour se faire pardonner.

"Je tiens tellement à toi que je dis des bêtises !"
Maxwell Sean*
Maxwell Sean*

Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna) Empty Re: Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

Message par Hanna Hell Dim 5 Juil - 22:40

C'est vrai que j'était en colère contre lui pour qu'il me prenne pour une naive de dire notre secret a tous le monde mais je souffrer quand je le voyais mal a cause de moi . Et le voir baisser la tête tout géner par mes paroles me fit un peu mal . Quand il s'éxcusa, je lui caressa doucement la joue car je ne lui en voulais plus maintenant . Je lui rendit son baiser et lui sourit quand il me dit qu'il tenais a moi .

- Moi aussi je tient a toi mais tu ne dit pas des betise mon coeur,tu as juste peur de me perdre comme moi j'ai peur de te perdre si les clans le savais et surtout j'ai peur de voir ce qui va nous arriver si ils le sachent et je craint le pire .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna) Empty Re: Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

Message par Maxwell Sean* Dim 5 Juil - 23:06

"Malheureusement je crois que tu as raison de le craindre, je pense qu'ils nous tueraient s'ils savaient !"

dit-il en passant un bras autour de la taille de sa chérie. Soudain il entendit un bruit suspect sur la plage, si ça se trouve ce n'était rien d'important mais il préférait s'assurer d'être en sécurité et surtout que Hanna soit en sécurité.

"Si on marchait un peu ?"

proposa-t-il en gardant son bras autour de la taille de la jeune loup-garou.
Maxwell Sean*
Maxwell Sean*

Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna) Empty Re: Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

Message par Hanna Hell Dim 5 Juil - 23:14

Je frissona quand il me répondit qu'ils nous tuerais tous les deux si ils le savais car même si je savais qu'il avais raison, cette idée me fessait vraiment peur . Son bras passer autour de ma taille m'apaissa et j'arreta de penser a sa . Je lui sourit quand il proposa d'aller marcher un peu, car sa nous ferra du bien de nous défouler les jambes surtout moi .

- D'accord !!
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna) Empty Re: Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

Message par Maxwell Sean* Lun 6 Juil - 17:07

Il était désolé de lui faire peur mais il fallait qu'elle se rende compte à quel point leur relation était dangereuse. Lui de toute façon il était prêt à mourir pour elle mais bon s'ils pouvaient vivre leur relation un peu plus longtemps c'était quand même mieux ^^'

"Alors allons-y, il ne faudrait pas qu'on traîne trop par ici"

Ils commencèrent à marcher le long de la plage. Maxwell se repassait les paroles d'Hanna dans sa tête puis se tourna vers elle.

"Au fait ta cousine, c'est une humaine ? Elle est comment ?"

Il avait rencontré une jeune fille se nommant Marina, peut-être était-ce la même.
Maxwell Sean*
Maxwell Sean*

Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna) Empty Re: Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

Message par Hanna Hell Lun 6 Juil - 17:18

Je me blottit contre lui quand nous commèrent a marcher et jespèrer que notre relation durerer aussi lontemps que possible car nous ne pouvion vivre l'un sans l'autre . Je le regarda quand il me parla de ma cousine Marrina en me demandant si elle était humaine et comment elle était .

- Ma cousine s'apelle Marinna, elle est a peu près de ma taille, les cheveux asser long de couleur brune et on a un air de ressemblance toute les deux compraré avec les reste de la famille qui nous ressemble moin . Pourquois ces question mon coeur ??
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna) Empty Re: Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

Message par Maxwell Sean* Lun 6 Juil - 17:28

Un sourire se dessina sur le visage du jeune vampire.

"Parce que je crois bien l'avoir déjà rencontrée ! Quelle drôle de coïncidence"

dit-il en rigolant. Cela le rassurait un peu plus de savoir qui était la seule personne au courant de leur relation.

"Elle a bien comprit l'importance de son silence sur notre relation ?"
Maxwell Sean*
Maxwell Sean*

Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna) Empty Re: Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

Message par Hanna Hell Lun 6 Juil - 17:33

Je sourit en l'entendant dire qu'il l'aver rencontré . Je me dit que si il lui avais parler de notre relation aussi, elle aller m'en parler pendant un moment et rien que di penser sa me fit faire une petite grimase amusante .

- Maintenant tu sais a quois ressemble ma très chère cousine !


Je lui lansa un regard quand il me demanda si elle avais bien comprit qu'elle ne devais pas parler de notre relation .

- Maxwell sil te plait cesse de te faire du soucis comme sa . Elle sait et elle a bien comprit qu'elle ne doit pas en parler, j'ai confiance en elle . Et ne gache pas ce moment qu'on peut passer tous les deux et qui est rare a penser a sa . Pour l'instant on est ensemble et c'est le plus important .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna) Empty Re: Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

Message par Maxwell Sean* Lun 6 Juil - 17:44

"Oui tout-à-fait, mais même si vous vous ressemblez beaucoup c'est toi la plus jolie"

dit-il en souriant Il se mordit la lèvre lorsqu'elle le gronda en lui disant qu'il fallait qu'il arrête de s'inquiéter au lieu de profiter du moment présent.

"Tu as raison, je suis désolé..."

Ils arrivèrent dans un petit coin tranquille, loin de tous regards.

"On s'asseye un moment ?"
Maxwell Sean*
Maxwell Sean*

Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna) Empty Re: Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

Message par Hanna Hell Lun 6 Juil - 17:50

Je rougit quand il dit que j'était la plus jolie des deux car moi je la trouver vraiment jolie Marrina mais venant de la part de Maxwell c'était normale qu'il dise sa de moi et sa me fessait plaisir quand il me diser tous ces sentiments .
Je lui caressa la jour quand il s'excusa de son mauvais comportement . Quand on arriva a un endroit il me proposa de s'assoir un moment surtout qu'il n'y avais personne dans le coin .


- Oui !

Je m'assit et il fit de même a côtés de moi .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna) Empty Re: Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

Message par Maxwell Sean* Lun 6 Juil - 17:52

Après s'être assis à côté d'elle, il prit son visage entre ses mains et l'embrassa tendrement.

"Je t'aime Hanna..."

dit-il en caressant sa joue.
Maxwell Sean*
Maxwell Sean*

Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna) Empty Re: Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

Message par Hanna Hell Lun 6 Juil - 17:54

Je lui rendit son baiser en souriant a ces mots .

- Je t'aime aussi Maxwell !

Je posa ma tête sur son épaule .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna) Empty Re: Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

Message par Maxwell Sean* Lun 6 Juil - 17:58

Il voulait vraiment profiter du moment présent, aussi lorsque Hanna posa sa tête sur son épaule il la reprit entre ses mains pour l'embrasser fougueusement cette fois et la fit basculer doucement pour la coucher sur le sol. Il l'embrassa dans le cou puis de nouveau sur ses lèvres avec la même fougue.
Maxwell Sean*
Maxwell Sean*

Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna) Empty Re: Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

Message par Hanna Hell Lun 6 Juil - 18:03

Je fut surprise quand il reprit mon visage pour m'embrasser et me fit basculer sur le sol mais je le lui rendit avec autant de fougue que je pouvais même si il était plus fort que moi en passant mes bras autour de son cou . Pendant le baiser, je lui caressa doucement les cheveux .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna) Empty Re: Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

Message par Maxwell Sean* Lun 6 Juil - 18:09

Max essayait d'être plutôt doux avec elle pour ne pas lui faire trop de mal. Lorsqu'elle fut allongée au sol, il se mit à quatre pattes au-dessus d'elle et recommença à l'embrasser tout en descendant sur sa poitrine en embrassant pour l'instant que la peau découverte. Heureusement il n'était pas attiré par l'odeur du sang de la jeune loup-garou et donc cela ne le gênait pas de l'embrasser ailleurs que sur les lèvres.

"Je ne te fais pas trop mal ?"
Maxwell Sean*
Maxwell Sean*

Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna) Empty Re: Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum