Fantastic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna) - Page 2 Empty Re: Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

Message par Hanna Hell Lun 6 Juil - 18:20

Je sourit quand je le vit se mettre a quatre pattes au-dessus de moi . Cela ne lui ressembler pas de se montrer comme cela avec moi mais sa ne me déranger pas du tout de le voir comme sa . Je lui rendit ces baiser sur les lèvres et quand il descendit sur ma poitrine, je lui caressa les cheveux en répondant a sa question si il me fessait mal .

- Non mon coeur au contraire même !

Je lui sourit et le regarda dans les yeux .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna) - Page 2 Empty Re: Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

Message par Maxwell Sean* Lun 6 Juil - 18:26

Il ne lui faisait pas de mal, tant mieux. Il continuait de l'embrasser tout en caressant son corps pour l'instant sans retirer ses habits en insistant un peu sur sa poitrine. Bah ouais c'est p'têtre un vampire, mais ça reste un mâle attiré par les belles poitrines comme celle de sa chérie. XD
Maxwell Sean*
Maxwell Sean*

Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna) - Page 2 Empty Re: Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

Message par Hanna Hell Lun 6 Juil - 18:31

Il continuer a embrasser ma poitrine ce qui me fit rire car même étant vampire il rester un homme et les hommes ben il aime les poitrine des femmes . Et ce la me fessait rire qu'il aprécie la mienne . Et je continua de lui caressa les cheveux et je descendit mes mains pour commenser a caresser son dos doucement et tendrement .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna) - Page 2 Empty Re: Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

Message par Maxwell Sean* Lun 6 Juil - 22:52

Maxwell regarda sa belle en souriant avant de continuer à l'embrasser tout en glissant ses mains sous son haut pour pouvoir aller caresser son joli ventre chaud. Il avait envie d'elle, envie de lui faire l'amour, et de lui donner du plaisir.
Maxwell Sean*
Maxwell Sean*

Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna) - Page 2 Empty Re: Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

Message par Hanna Hell Mer 8 Juil - 14:28

Je sourit quand je sentit ces mains froides passer sous mon tee-shirt et caresser mon ventre . Sur le coup j'eut des frissons dut a la température de ces mains mais bon je mit fit asser rapidement a force . Je passa mes mains sous son haut et commensa a caresser son dos sans lacher ces lèvres .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna) - Page 2 Empty Re: Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

Message par Maxwell Sean* Mer 8 Juil - 14:37

Des moments comme celui-ci ils ne risquaient pas d'en avoir beaucoup, il fallait donc en profiter. Il s'arrêta quelques secondes lorsqu'il la vit frissonner le temps de la laisser s'adapter, il faut dire que ses mains glacées sur son corps brûlant cela faisait un sacré contraste. Une fois qu'il sentit que cela allait il recommença à la caresser sous ses habits tout en remontant doucement son haut (celui d'Hanna).
Maxwell Sean*
Maxwell Sean*

Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna) - Page 2 Empty Re: Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

Message par Hanna Hell Mer 8 Juil - 14:49

Je sourit contre ces lèvres si douces . Et je le laissa me remonter mon haut et me le retirer par la suite . Il faller bien qu'on soit a égaliter donc je remonta son tee-shirt et le lui retira en recommensant les caresses et mes baiser sur ces lèvres .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna) - Page 2 Empty Re: Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

Message par Maxwell Sean* Mer 8 Juil - 14:52

Max sentit un petit courant parcourir son corps vu qu'ils étaient au bord de la mer mais cela ne le faisait pas frissonner étant donné qu'il ne ressentait rien. Une fois le haut d'Hanna retiré il leva les bras pour qu'elle retire le sien puis quitta ses lèvres pour aller embrasser sa poitrine tout en commençant à défaire son pantalon.

"Dis-moi si je vais trop vite... mais j'ai tellement envie de toi"

avoua-t-il.
Maxwell Sean*
Maxwell Sean*

Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna) - Page 2 Empty Re: Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

Message par Hanna Hell Mer 8 Juil - 15:01

Après avoir enlever son haut je le laissa m'embrasser la poitrine et commenser a déboutonner mon pantalon . Je lui sourit a cette révélation si soudaine qui me fit plaisir .

- Non non mon coeur et .. j'ai aussi envie de toi !!

Je repris ces lèvres sur les miennes et descendit mes mains sur son pantalon que je commensa de déboutonner .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna) - Page 2 Empty Re: Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

Message par Maxwell Sean* Mer 8 Juil - 18:13

Il sourit en entendant les paroles de sa belle et finit de la déshabiller en lui laissant pour le moment ses sous-vêtements. Il embrassa à nouveau sa poitrine à travers son soutien-gorge. S'il avait été humain, son corps serait brûlant de désir pour Hanna, mais comme son corps restait froid elle pouvait tout de même sentir ce désir entre ses jambes (hum).
Maxwell Sean*
Maxwell Sean*

Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna) - Page 2 Empty Re: Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

Message par Hanna Hell Mer 8 Juil - 18:24

Je le laissa me déshabiller en gardant pour l'instant que mes sous vetement et je déboutonna son pantolon, que je retira . Je frissona quand il embrassa ma poitrine a travers mon soutient gorge . Et oui en se moment même si je ne pouvais sentir son désir venant de son corp, je le senter asser même très bien venant d'entre ces jambes ce qui me fit sourire car même différent il continue de me désirer .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna) - Page 2 Empty Re: Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

Message par Maxwell Sean* Mer 8 Juil - 18:33

Au bout d'un moment il retira ses sous-vêtements également puis la pénétra tout en douceur en l'embrassant et commença à faire des vas et viens en elle tout aussi tendres en continuant de l'embrasser. Ils étaient bien là, couchés sur le sable, faisant l'amour comme de simples êtres humains sans clans ni ennemis.
Maxwell Sean*
Maxwell Sean*

Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna) - Page 2 Empty Re: Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

Message par Hanna Hell Mer 8 Juil - 18:40

Je gémit quand il me retira mes sous vetement et qu'il me pénétra doucement et qu'il commensa a faire des va et viens . Je m'accrocha a ces cheveux sans les lui arracher non plus . Je l'attira tout contre moi sans lacher ces lèvres . Surtout qui voudrais gacher ce merveilleux moment qui était entrain de se passer . Pas moi en tout cas XD .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna) - Page 2 Empty Re: Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

Message par Maxwell Sean* Mer 8 Juil - 18:49

Max gémit également, non pas de douleur mais de plaisir. C'était la première fois qu'il faisait l'amour avec Hanna et il ne le regrettait pas, des moments comme celui-ci il fallait en profiter. Au bout d'un certain temps il finit par jouir en elle et se retira après qu'elle aie joui également. Il l'embrassa langoureusement puis s'allongea sur le côté en lui caressant la joue.

"Je t'aime..."

murmura-t-il. Elle était si belle allongée, nue dans le sable.
Maxwell Sean*
Maxwell Sean*

Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna) - Page 2 Empty Re: Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

Message par Hanna Hell Mer 8 Juil - 18:59

Après avoir jouit ensemble, je sourit quand il se retira de moi et qu'il me dit qu'il m'aimer . Franchement comment ne pas aimer la personne avec laquelle on vient de faire l'amour pour la première fois depuis qu'on était ensemble . Surtout qu'on venait de vivre un moment vraiment inoubliable et magique pour nous deux . Je lui caressa la joue et dépossa un baiser sur ces lèvres .

- Je t'aime aussi mon coeur !
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna) - Page 2 Empty Re: Un lieu neutre pour deux amoureux "ennemis" (pv Hanna)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum