Fantastic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Depression{ Hanna

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Depression{ Hanna Empty Depression{ Hanna

Message par Marina Standford Sam 13 Juin - 16:07

    J'avais beau avoir fais comme si cela m'avait été égale, mais le fais que j'avais été refusé dans l'école d'art que je visais depuis un moment après tout le travaille que j'avais fournis pour réussire m'avais foutu un sacrée coup. J'étais abatu même si je ne le montrait pas.

    J'étais seule a la maison. Hanna était sortit le matin même, je ne savais pas se qu'elle était partit faire j'étais encore au lit quand elle était partit. Maintenant il était 15h environs. Tout le monde était dehors par le temps magnifique qu'il fesais, comme il fesait rarement unt tel soleil, tout le monde en profité pour se ballader et faire un peu bronzette. Tout le monde sauf moi. J'étais encore en pyjama avec un peau de glace dans les main en train de manger en regardant un film a l'eau de rose sur le canapé. Bref la fille en pleinde déprime quoi.
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depression{ Hanna Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Hanna Hell Sam 13 Juin - 16:25

Hanna avais quitter se matin sa cousine Marina qui dormer encore . Il fessait un temps magnifique aujourd'hui et elle en avais profiter pour sortir prendre l'air un peu et bronzer en même temps . Elle était assise au parc et regarda l'heure . Il était déja 15h et la journée est passer vite pour elle . Elle pensa a rentré en espèrant trouver sa cousine debout sinon elle la tireré du lit de force . Quand elle arriva a la maison, elle la trouva encore en pyjama assise sur le canaper avec un pot de glace a la main . Elle soupira doucement et se dirigea vers elle, puis lui pris le pot de glace des main et le déposa sur la table avant de se retourner vers elle . Elle la regarda dans les yeux et dit :

- Sa suffit Marina, il faut que tu arrète de déprimer comme sa . C'est mauvais pour toi . Il fait un temps magnifique dehors alors il faut que tu sorte un peu la .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depression{ Hanna Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Marina Standford Sam 13 Juin - 16:49

    Je regardais le film en essyant de me plonger dedans pour oublier le reste, j'engloutissait en même temps mon gros pot de glace que j'avais dans la main. La depression ne me réussisait pas trop, mais je n'y pouvait rien, j'avais l'impression que j'avais fais tout ce travaille pour rien, que sije n'avais rien fait sa serais revenu exactement au même. Je soupirais une dernière fois voyant le garçon embrasser la fille. Elle en avait de la chance elle, elle était belle, talentueuse et elle avait un super petit amie. Moi je n'avais rien de tout sa. Voila c'est malin me voila maintenant jalouse d'un personnage de film.

    J'entendit ensuite la porte s'ouvrire. c'était surement Hanna. Je ne m'étais pas tromper, la jeune femme arriva ensuite dans le salon où je me trouvais. Elle me prit mon pot de glace des mains, non sans que j'ai émit des grognements de protestation. Je regardais par la suite ma cousine.

    "- J'ai pas envie de sortir."
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depression{ Hanna Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Hanna Hell Sam 13 Juin - 17:07

Hanna en avais marre de voir sa cousine déprimer a se point la et a s'enfermer chez elle devant un film et une glace . Elle avais réussit a lui prendre son pot sans faire attention a ces grognement . Elle voulais qu'elle sorte un peu mais Marina s'entéter a ne pas vouloir sortir ce qui énerva un peu Hanna . Pour se calmer, elle soupira doucement et s'assit a côtés de Marina .

- Marina il faut que tu sorte . Tu est entrain de te pourrir la vie la . Cesse dont de déprimer comme sa surtout que je n'aime pas te voir comme sa . Sa me fais beaucoup de peine tu sais .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depression{ Hanna Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Marina Standford Sam 13 Juin - 17:26

    Je protestais, je ne voulais pas sortir, je n'avais pas la tête a sa. Je broyais du noir ces temps ci, en même temps il fallait me comprendre, travailler tout ce temps pour rien a la finale c'est rageant et déprimant. Du coup je ne fesais plus rien, je ne chantait même plus, moi qui ne fesais que sa pendant un temps, maintenant plus rien terminer.

    Je regardais ma cousine qui commençais a s'énervé mais qui finit par se calmer en s'asseyant a mon côté. Elle avait l'air assez triste de me voir dans cette état, ce quime rendit encore plus morose. En plus de tout cela je rendais ma cousine malheureuse, j'étais vraiment nulle nulle nulle!

    "- Je suis désolé Hanna! J'ai du mal a me remettre de cette échec. J'ai tellement trvailler que d'être refusé sa ma mis un coup..."
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depression{ Hanna Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Hanna Hell Sam 13 Juin - 17:35

Hanna savais très bien que la réponse négative de l'école d'art l'avais anéanti et elle éssayer par dessus tout de la faire revivre on va dire mais tout ces éssait ne marcher pas . Elle était vraiment triste de la voir comme sa sans arriver a la rendre heureuse . Elle posa sa main sur l'épaule de Marina et la regarda .

- Je sais ce que tu peut ressentir mais tu est la avec moi ce qui est déja bien non ?? Ensuite pour l'école tu pourra redemander l'anné prochaine mais si tu ne fais rien sa ne marchera pas .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depression{ Hanna Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Marina Standford Sam 13 Juin - 17:43

    Je soupirais en l'écoutant. Je savais bien qu'elle avait raison, seulement j'avais du mal a relevé la tête de tout cela, je me laisser noyer et ne fesais rien pour tenté de remonter a la surface. Pourtant je venais de décider de faire des efforts, pour ma cousine que je voyais bien triste. Ca me rendais d'avantage malheurese. J'allais donc faire un effort.

    "- Tu as raison.. Et si on allais se ballader?"
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depression{ Hanna Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Hanna Hell Sam 13 Juin - 17:52

Hanna éssayer de la convaincre de faire des éffort et elle sourit quand sa cousine lui proposa de sortir et d'aller se balader . Elle savais que maintenant elle aller faire des effort et sa la rendis plus joyeuse .

- D'accord . Alors va te préparé moi je t'atend ici .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depression{ Hanna Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Marina Standford Sam 13 Juin - 18:07

    "- Okay.."

    Le fait que j'avais décide rde faire des efforts ne changeait pas au faite que pour le moment je fesais sa a contre coeur, je trainais donc les pieds jusqu'a la salle de bain ou je me préparra avant de m'habiller et de revenir voir ma cousine. Je m'était même bouclé les cheveux pour lui faire plaisir, pasque je savais qu'elle aimait bien me voir avec les cheveux bouclé, ainsi nous avion la même coiffure xD
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depression{ Hanna Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Hanna Hell Sam 13 Juin - 18:17

    Je lui sourit et atendit dans le salon qu'elle revienne . Je regarda un peu du film qu'elle regarder et soupira car je ne comprenais pas comment est ce qu'elle arriver a rester enfermer ici a la maison . Moi je mourerais si je devais rester ici toute la journée . Quand elle revint, je remarqua qu'elle c'était ondulés les cheveux comme moi car elle savais que j'aimer quand elle fesait sa .

    - C'est bon tu est prête ??
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depression{ Hanna Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Marina Standford Sam 13 Juin - 18:33

    Pendant que je me préparais j'essayais de me raisonner et me dire que c'étais mieu comme sa, que je devais vraiment relevé la tête e l'eau. Je pouvaits y arriver, et en m'entrainant d'avantage j'arriverais peut-être a entrer dans cette fameuse école l'année suivante. Je redescendit alors dans le salon où m'attendais ma cousine qui fut contente, comme je m'y attendait, de me voir les cheveux onduler. Je réussit a sourir en lui répondant.

    "- Oui on peu y allé!"

    Une fois qu'elle fut près de moi nous sortions en fermant la porte de la maison derrièr nous
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depression{ Hanna Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Hanna Hell Sam 13 Juin - 18:46

    J'attendais qu'elle revienne dans le salon et quand je la vit avec les cheveux ondulés je sourit de la voir aller mieux et se redonner du courage . Je lui demanda si elle était prète et elle me répondit oui . Nous sorton de la maison et je l'emmena vers ma voiture .

    - Ou veut tu que nous allion ??
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depression{ Hanna Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Marina Standford Sam 13 Juin - 19:51

    "- Je ne sais pas. Au parc? Au cinéma? Où tu veux, je te suis sans bronché!"

    Je lui souris légèrement. Maintenant que j'étais dehors par ce beau soleil cela me redonna un peu de peps, j'étais de meilleurs humeur et prête a faire quelque chose dans un bon état d'esprit. je m'efforcait de ne pas penser aux raisons qui m'ont fais déprimer au lieu de profité de ce soleil radieux très rare par rapport a la ville où nous étions.
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depression{ Hanna Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Hanna Hell Sam 13 Juin - 20:12

    - Aller va pour un cinéma entre cousine !

    Je sourit et monta dans la voiture . Elle fit pareil et je mis le contact et partis . En moin de 10 minute on arriva au cinéma et je me gara dans le parking du ciné . Je sortit de la voiture la vérouilla quand elle sortit aussi et l'entraine dans le ciné .

    - Alors que veux tu voir ?? C'est moi qui paye pour féter ce rétablisement donc choisit le film .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depression{ Hanna Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Marina Standford Sam 13 Juin - 20:33

    Je lui souris. Nous entrions ensuite dans la voiture. Hanna démarra et pendant le trajet qui ne dura qu'une dizaine de minutes nous avions mis la musique a fond et chantions a tu tête sur les chanson du moment en rigolant. Ayait j'avais retrouver mon grain de folie et la faculter de chanter et rigoler. Ma cousine était vraiment la seule qui savais me remonter le morale.

    Une fois arriver au cinéma nous étions devant les affiches. Je regardais qu'est ce qui pourrais être interessant a voire. J'en vit un qui pourrait peut être être marrant. Je me tournait vers Hanna.

    "- Eh ben je devrais être déprimer plus souvent!"

    Je riais avec elle avant de jeter une dernière fois un coup d'oeil aux affiche puis revint posé mon regard sur Hanna.

    "- La nuit au musé 2 a l'air pas mal!"
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depression{ Hanna Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Hanna Hell Sam 13 Juin - 20:39

    Arriver au cinéma je lui laissa le choix du film qu'on aller regarder . Je rigola quand elle dit qu'elle devrais être déprimer plus souvent .

    - Seulement n'espère pas que je te payeré tout a chaque fois non plus .

    Je regarda l'affiche du film et alla a la caise payer les places . Puis je revint vers elle et lui donna sa place .

    - Veut tu du pop corn et une boisson ??
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depression{ Hanna Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Marina Standford Sam 13 Juin - 21:33

    "- On peut toujours rêver!"

    Je rigolais puis la regarda aller chercher les places. Je regardais un peu autour de moi, il y avait pas mal de monde en cette journée ensoleillé, tout le monde était de sortit et sa se comprenait. Je pris la place qu'elle me tendit un lui disant merci puis je regardais la queue devant l'entrée du cinéma le temps qu'on valide des tickets.

    "- Oui je veus bien, comme sa en attendant sa va se vide run peu ici."
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depression{ Hanna Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Hanna Hell Sam 13 Juin - 21:46

    Je lui demanda si elle voulais des pop corn en attendant que la queeu avance et elle me répondit oui . Je sourit et alla acheter des pop corn et un coca pour nous deux . Je pris deux paille et regagna la queue qui avais déja bien avancer puisqu'il ne rester que deux personne avant nous .

    - Aller c'est bientôt a nous !
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depression{ Hanna Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Marina Standford Sam 13 Juin - 22:28

    Aujourd"hui je n'étais pas presser, le fait qu'il fasse beau donnait une atmosphère bien détendu, personne n'était presser, tout le monde riait et s'amusais, c'était vraiment agréable comme ambiance. J'étais a nouveau moi même et c'était agréable de se sentir bien.

    Ce fut alors a notre tour et nous avons put alors entrer dans la salle. Nous avons put trouver des places pile au milieu avant que la salle commence a se remplir, le gens entraient en masse.

    "- Ouf on est arriver avant la foule!"
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depression{ Hanna Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Hanna Hell Sam 13 Juin - 23:39

    C'est vrai qu'heureusement on est trouver des places car la salle se rempliser beaucoup au fur et a mesure que la séance commenser . La salle fut presque remplit quand il envoya les publiciter avant le film . J'en profiter pour manger un peu de pop corn et en proposa un peu a Marina .

    - Tu en veux ??
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depression{ Hanna Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Marina Standford Dim 14 Juin - 16:39

    "- Oui, merci!"

    Je lui souris en piochant dans les pop corn. Les lumière commençais a se baisser et le spubs défilaient. Les gens entraient encore, a se rythme la la salle serait bientôt complete. je vis une pub avec un acteur que j'adorais, et le film avait l'air vraiment bien.

    "- Tu l'as vu lui? Rahhh il est vraiment trop mignooon <3"
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depression{ Hanna Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Hanna Hell Dim 14 Juin - 16:46

    Je piocha aussi des pop corns en regardant les pubs défilaient et je regarda celle que Marina me montra avec l'acteur mignon qui jouer dedans . Je reconnut immédiateemnt le film que j'aimer et que j'avais très envie de voir surtout avec l'acteur sexy qui jouer dedans .

    - Oui il est vraiment trop canon mais bon malheuresement il est pas pour nous . Enfin on ira le voir au cinema de toute façon .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depression{ Hanna Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Marina Standford Dim 14 Juin - 16:49

    Je prêtais plus d'attention a cette pub qu'aux autres, explication simple, mon acteur préféré jouer dedans, ma cousine avait les même goùut que moi a ce niveau la, on adorais cette acteur toutes les deux. Je riais un peu quand elle dit qu'on ne pourrais pas l'avoir.

    "- Je t'en pris Hanna ne sois pas défetiste! Il y a toujours un espoire! Mais tu as raison, on ira le voir se film, obligé! Se sera toujours un lot de consolation!"

    Quelqu'un s'installa au siege devant le mien et cette personne avait un gros chapeau qui m'empêchais de voir correctement les grand.

    "- Mais il se crois où lui? Au carnaval?"
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depression{ Hanna Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Hanna Hell Dim 14 Juin - 16:56

Je rit aussi car nous avion les même gout pour les acteur . Ba on est quand même cousine donc on se comprend sur certaine chose .

- Pour moi il n'y a pas d'espoir Marina mais pour toi surement . Et compte sur moi pour aller le voir dès sa sortie au cinéma .

Je regarda le grand avec son énorme chapeau et rigola quand Marina dit qu'il se croyais au carnaval .

-Tu veux que je lui demande d'enlever son affreux chapeau pour qu'on puisse voir ??
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depression{ Hanna Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Marina Standford Dim 14 Juin - 17:07

    "- Que veus - tu dire par pour toi il n'y a plus d'espoire? Tu m'interesse beaucoup d'un coup!"

    Quand elle demanda si je voulais qu'elle demande a ce rigolo d'enlever son chapeau je lui fis un signe de négation, j'allais m'en occupé, il me fallais un peu d'action.

    "- S'il vous plais monsieur auriez-vous l'amabilité de retiré votre... Chapeau s'il vous plait."

    Quand la personne se tourna il se trouve que c'était une femme.. Enfin je crois xD Oh zut la boulette mdrr. Elle de daigna donc pas me répondre. Bon okay j'avais fais une bourde mais elle pourrait quand même me répondre!

    "- Madame s'il vous plait!"

    La femme se tourna de nouveau, elle devait avoir une cinquantaine d'années et avait décidé de faire ch*** son monde. Comme je m'énervais très vite je pris son chapeau malgrès ses protestation et l'envoya valdinguer a l'autre bout de la salle de cinéma. Elle partit donc le chercher.

    "- Voilà, comme sa elle ne le mettras plus, elle aura trop peur que je le déchire pendant le film!"
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depression{ Hanna Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum