Fantastic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

A la recherche d'une bonne librairie||Hanna

2 participants

Aller en bas

A la recherche d'une bonne librairie||Hanna Empty A la recherche d'une bonne librairie||Hanna

Message par Angelina Sky Sam 13 Juin - 16:07

    Angelina avait besoin d'un livre pour s'occupé durant ses heures où elle n'avait rien à faire. Les rues de cette partie de la ville n'était pas très grandes, pas trop éclairées non plus. La jeune fille marchait d'un pas lent, fesant attention aux quelques boutiques présentes autour d'elle. Elle cherchait une libraire, logique, puisqu'elle voulait un livre. Angii' ne savait pas tellement où allez par conséquent, elle décidat de demander à une jeune femme au coin de la rue de lui indiqué la route:

    "-Excusez moi, je recherche une libraire, je suis nouvelle venue ici, et j'ai vraiment un très mauvais sens de l'orientation.."
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une bonne librairie||Hanna Empty Re: A la recherche d'une bonne librairie||Hanna

Message par Hanna Hell Sam 13 Juin - 16:46

Hanna se promer dans les rues sans vraiment avoir d'endroit ou aller . Mais bon comme elle connaisser les rues qu'elle prenais, elle ne s'inquiéter pas de l'endroit ou sa l'emmenerais . Au coin de la rue, une jeune fille l'interpella et lui demanda le chemin pour aller a la librairie .

- Oui alors je vais vous y conduire comme je n'est rien a faire et en même temps je vais peut être m'acheter un livre .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une bonne librairie||Hanna Empty Re: A la recherche d'une bonne librairie||Hanna

Message par Angelina Sky Dim 14 Juin - 19:25


    Angelina accepta qu'elle l'y conduise par un signe de la tête. Elle la suivait tandis que le silence s'installait de plus en plus. Elle prit donc l'initiative de discuté un peu, non que cela lui fesait plaisir, simplement qu'elle n'avait envie que la jeune femme croivent qu'Angii' soit insociable:

    "-Tu vis ici depuis longtemps?"

    Stupide sujet de conversation me direz vous, et vous avez raison vous répondrais-je. Mais.. Angii' n'en avait aucun autre en réserve.
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une bonne librairie||Hanna Empty Re: A la recherche d'une bonne librairie||Hanna

Message par Hanna Hell Dim 14 Juin - 20:31

    J'acepta de l'emmener a la librairie puisque de toute façon je n'avais pas grand chose a faire et en plus je m'achèterré peut être un livre aussi . Donc je l'emmena sur le chemin qui nous conduiré a la librairie mais il y avais un silence entre nous . Elle le coupa en me demandant si sa fessait lontemps que j'habiter ici . Je me tourna vers elle, lui sourit et dit :

    - Oui cela fais un bon bout de temps que j'habite ici . Et je suis sur que tu va ti plaire car on est bien ici je trouve !!
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une bonne librairie||Hanna Empty Re: A la recherche d'une bonne librairie||Hanna

Message par Angelina Sky Ven 19 Juin - 19:20

    "-Surment.."

    Le "surment" d'Angii' n'avait rien de vraiment sincére, le vent se levait, elle destestait la froideur du vent d'ici. Elle savait qu'elle n'avait pas ça place ici. Et pourtant, quelques chose la poussait à rester ici, cherchant malgrès ses impressions, des points possitifs à cette endroit. Mais c'était pas très facile il fallait l'avouer..
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une bonne librairie||Hanna Empty Re: A la recherche d'une bonne librairie||Hanna

Message par Hanna Hell Lun 22 Juin - 17:55

    Je lui fis un petit sourire a son "surement" car il n'avais rien de bien soncère et on avais l'impression qu'elle ne se plairais pas ici . Enfin chacun ces gout et ces choix car pour moi vivre ici était très bien mais bon je n'aller pas la forcer a se plaire si elle ne le voulais pas .

    - Sinon tu t'apelle comment ??

    Je lui demanda cela car je n'avais pas grand chose a dire pour ne pas qu'il y'est de blanc dans la conversation .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une bonne librairie||Hanna Empty Re: A la recherche d'une bonne librairie||Hanna

Message par Angelina Sky Lun 22 Juin - 20:39

    "-Angii', .. Enfin.. Je m'apelle Angelina.. Mais je préfère Angii'.."

    Angelina préférait son diminutiif, pourquoi? Elle trouvait cela un peu moins lourd, puis, même, elle avait l'habitude que l'ont l'appel ainsi donc forcément, elle n'allait pas changer ses habitudes, et encore moins ici.. Angii' regardit la jeune fille qui la conduisait à la libraire:

    "-Et toi? Qu'elle est ton prénom?"
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une bonne librairie||Hanna Empty Re: A la recherche d'une bonne librairie||Hanna

Message par Hanna Hell Mar 23 Juin - 18:27

    Je lui demande son prénom pour ne pas qu'il y'est de blanc et aussi parce que je ne savais même pas comment s'apeller la fille que j'accompagner a la librairie . Elle me répondit qu'elle s'apeller Angélina mais qu'elle préferer qu'on l'apelle Angii . Ele me retourna la question ensuite et je lui répondit :

    - Moi c'est Hanna !
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une bonne librairie||Hanna Empty Re: A la recherche d'une bonne librairie||Hanna

Message par Angelina Sky Mer 24 Juin - 12:05

    "-Ravie de te connaitre Hanna."

    Espérons que celui-là au moins elle le retienne. Elle devais avouez n'être pas très douée avec les prénoms, et n'imaginer même pas avec les dates. C'est une véritable horreur. Le silence recommançait à s'installer, et Angii' n'avait aucune idée de conversation plausible.
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une bonne librairie||Hanna Empty Re: A la recherche d'une bonne librairie||Hanna

Message par Hanna Hell Sam 4 Juil - 20:49

    - Moi aussi Angii !

    Maintenant qu'on c'était présenter toutes les deux, on n'avais plus de sujet de conversation a faire et il y'avais de nouveau un silence entre nous .

    - Et sinon tu t'est fais beaucoup d'amis ou alors tu as rencontré certaines personne ??
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une bonne librairie||Hanna Empty Re: A la recherche d'une bonne librairie||Hanna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum