Fantastic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Tite soif !!! ¤Angi"¤

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tite soif !!! ¤Angi"¤ - Page 2 Empty Re: Tite soif !!! ¤Angi"¤

Message par Angelina Sky Sam 20 Juin - 20:39

    Angelina devait l'avouée, elle était perdue. C'était définitif. Son discour sur les animaux sauvage la laissa sans voix. A vrai dire, elle n'avait pas non plus beaucoup d'afinité avec les animaux. Angii' reposa les yeux sur Eden, avant de ses levée:

    "-D'accord, ça va, je suis perdue.. Tu comptes me sortir de là ou bien tou=i non plus, t'as aucune idée, de l'endroit où on se trouves?"
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Tite soif !!! ¤Angi"¤ - Page 2 Empty Re: Tite soif !!! ¤Angi"¤

Message par Eden McFallen Sam 20 Juin - 20:48

Angii'', je connait ce lieu comme ma poche, quoi que ma poche est immense XD, T'inquiete Angii, je connaitre tres bien les lieu, ca fait des lustre que je vit ici

¤Exactement 109ans¤

Une fois qu'elle fut lever, il lui souria puis lui fit un geste de le suivre avant de commencer a s'enfoncer dans la foret
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tite soif !!! ¤Angi"¤ - Page 2 Empty Re: Tite soif !!! ¤Angi"¤

Message par Angelina Sky Sam 20 Juin - 20:54

    Angelina lui adressa un simple ssigne de la tête à la suite de ses paroles. Il lui fit un signe de la main pour qu'elle le suivent. En temps normal, elle ne l'aurait pas suivit dans une forêt, mais là, c'était différent, elle se sentait en sécurité. Et pourtant, elle n'était pas )à l'abris de sa maladresse. Elle le suivait, attentive au chemin qui prenait, et avouons le, Angi' n'avait jamais pris ce chemin, ou tout du moins, pas dns ses souvenirs.
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Tite soif !!! ¤Angi"¤ - Page 2 Empty Re: Tite soif !!! ¤Angi"¤

Message par Eden McFallen Sam 20 Juin - 21:23

Eden etait partit devant, essayant de marcher a une vitesse humaine car si ca ne teait qu'a lui, il serai deja a des kilomettre de la. Quelque quelque minutes plus tard. Ils sortirent de la foret sans difficulter. Il etait content de lui, Il se retourna vers elle

Voila miss Sky
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tite soif !!! ¤Angi"¤ - Page 2 Empty Re: Tite soif !!! ¤Angi"¤

Message par Angelina Sky Lun 22 Juin - 14:17

    Angelina sourit de la forêt qui menait à la cascade et ce grace à Eden. Elle le regardait fixement quand il lui dit que c'était bon:

    "-Merci.. Heum.. Ouais, merci.."

    Angelina ne savait pas vraiment quoi lui dire de plus, il l'intriguait tellement, puis cette soudaine apparition de sa part, c'était.. étrange..
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Tite soif !!! ¤Angi"¤ - Page 2 Empty Re: Tite soif !!! ¤Angi"¤

Message par Eden McFallen Lun 22 Juin - 16:57

Si seulement elle qu'il etait a ses cote depuis bien plus longtemps qu'elle le pensait car oui, rapelez vous que le jolie petit puma tout craquant en recherche de calin de la part d'Angii n'etait personne d'autre que ce beau garcon. Quand elle le remercia en ne savait pas quoi dire de plus. Il souria

Ca faisait longtemps que tu etait dans la foret ?
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tite soif !!! ¤Angi"¤ - Page 2 Empty Re: Tite soif !!! ¤Angi"¤

Message par Angelina Sky Lun 22 Juin - 20:35

    "-Un petit moment oui, ton ami Puma ne te l'as pas dit? Puisqu'il semblait d'avoir fait part du fait que j'étais perdue.."

    Angelina ne savait pas comment il avait pu savoir qu'elle était perdue, juse en voyant un Puma, elle leva les yeux vers Eden, la seule envie qui lui vain à l'esprit était celle de le prendre dans ses bras, elle ne savait pas pourquoi, mais cette envie était là. Elle détourna aussitot son regard pour cesser de penser à une chose pareil.
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Tite soif !!! ¤Angi"¤ - Page 2 Empty Re: Tite soif !!! ¤Angi"¤

Message par Eden McFallen Lun 22 Juin - 20:59

Il rigola doucement

Si mais il m'a pas dit precisement mais tans pis, 'essentiel c'est que tu soit sortit avant d'etre attaquer par des bete autre que cet adorable puma

¤Qui n'est personne d'autre que moi XD¤

Lui aussi avait une folle envie de la prendre dans ses bras mais sinon son secret serait decouvert et il avait peu de lui faire du mal.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tite soif !!! ¤Angi"¤ - Page 2 Empty Re: Tite soif !!! ¤Angi"¤

Message par Angelina Sky Lun 22 Juin - 21:29

    "-Eden.. J'ai une question.. J'ai croiser ta soeur, dans les bois.. Elle m'a dit que tu lui avait parler de moi.. Je peux savoir ce que tu lui a dit?"

    C'était impoli, et elle le savait, mais elle voulait savoir, elle voulait savoir ce qu'il pensait d'elle, ce qui n'allait pas avec elle.. Surtout le premier jour, il avait l'air tellement étrange ce jour ci..
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Tite soif !!! ¤Angi"¤ - Page 2 Empty Re: Tite soif !!! ¤Angi"¤

Message par Eden McFallen Lun 22 Juin - 21:46

Instantannement il se mit a se mordre la levres nerveusement, il fuyait a presant son regard, celui-ci allait dans tout les sens, sans rester immoblie plus de 10s. Il etait vraiment mal a l'aise.

¤LUNA !! SI JE T'ATTRAPPE, JE T'EGORGE VIF !!¤

Euh...c'est pas une bonne idee que tu le sache Angii, crois moi. Il vaudrai peu etre mieu qu'on en reste la. C'est plus ...... Prudant pour toi
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tite soif !!! ¤Angi"¤ - Page 2 Empty Re: Tite soif !!! ¤Angi"¤

Message par Angelina Sky Lun 22 Juin - 21:52

    Angii' le regardait plus ou moins interloquée, elle n'avait pas l'intention de ne pas savoir. Elle voulait savoir ce qu'il lui avait dit, Angelina était assez têtu, et ne lachait que très rarement les affaires qu'elle entreprenait:

    "-Plus.. prudant..? Je vois pas ce que tu aurais pu dire de si grave.. A moins que.. Ce ne soit vraiment blessant pour moi.. C'est ça.."
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Tite soif !!! ¤Angi"¤ - Page 2 Empty Re: Tite soif !!! ¤Angi"¤

Message par Eden McFallen Lun 22 Juin - 21:58

Un quelqu'on que lien entre nous est impossible. tout est trop dangereux pour toi. Ma presence est dangereuse. Je suis pas celui que tu crois Angii. Il vaudrai mieu qu'on ne soit plus a cote en cours, c'est tres dangereux pour toi.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tite soif !!! ¤Angi"¤ - Page 2 Empty Re: Tite soif !!! ¤Angi"¤

Message par Angelina Sky Lun 22 Juin - 22:03

    Angelina n'en revenait pas de ce qu'elle venait d'entendre, il ne voulait de rien avec Angelina. Elle s'approcha de lui:

    "-Je vois pas ce que tu as de dangereux.. Et pourquoi ne pourrait-on pas? .. Enfin, je veux dire, tu .. c'est un peu tard pour y penser non? .. Je ne vois pas ce qu'il y a de dangereux à être amie ou autre chose avec toi.."
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Tite soif !!! ¤Angi"¤ - Page 2 Empty Re: Tite soif !!! ¤Angi"¤

Message par Eden McFallen Lun 22 Juin - 22:23

Justement. tu ne vois que ce que je laisse parraitre mais tu ne sais rien

Et la il dispassera en une fraction de seconde qu'elle ne du rien comprendre; S es mot avait des teinte amer mais c'etait pour la proteger, elle. Refusant de lui faire du mal, c'etait peu etre mieu ainsi. Il reaparru plus loin apres 2min environ
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tite soif !!! ¤Angi"¤ - Page 2 Empty Re: Tite soif !!! ¤Angi"¤

Message par Angelina Sky Lun 22 Juin - 22:30

    Angelina ne le vit pas partir, elle était entrain de s'approcher quand il disparu. Elle le vis peu après derrière elle Angii' s'approcha des quelques pas:

    "-Eden.. Pourquoi me destestes-tu ainsi? J'ai l'impression que.. Que je suis la pire personne que tu puisse fréquenté.. Tu changes d'humeur comme une rine avec moi.."
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Tite soif !!! ¤Angi"¤ - Page 2 Empty Re: Tite soif !!! ¤Angi"¤

Message par Eden McFallen Lun 22 Juin - 22:37

C'est mieu ainsi, c'est mieu que nous restions eloigner, surtout pour ta securite, je ne suis rien de bon pour toi Angii, crois moi, je suis vraiment pas la personne a frequanter
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tite soif !!! ¤Angi"¤ - Page 2 Empty Re: Tite soif !!! ¤Angi"¤

Message par Angelina Sky Lun 22 Juin - 22:46


    "-Mais je veux te fréquenter Eden! Je ne comprends pas ce que tu pourrais me faire de mal, tu es simpathique, .. Je ne comprends pas.. Ce que je t'es fait.."

    Angelina s'approchait de lui encore et encoer sans arrêt..
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Tite soif !!! ¤Angi"¤ - Page 2 Empty Re: Tite soif !!! ¤Angi"¤

Message par Eden McFallen Lun 22 Juin - 22:49

C'est pas vraiment toi, mais c'est moi Angii. Tu n'a rien fait apart etre toi mais je ne suis pas un homme frequentable, surtout pour toi Angii.

Il restait de dos a elle, sentant qu'elle s'approchait, il priait pour ne pas qu'elle le touche car elle sentirent la froideur de sa êau et sa dureter incroyable.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tite soif !!! ¤Angi"¤ - Page 2 Empty Re: Tite soif !!! ¤Angi"¤

Message par Angelina Sky Mar 23 Juin - 12:44

    Angelina le regardait sans comprendre pourquoi il était si compliqué pour elle. Qu'avait-il à cacher qui pouvait tellement nuire à Angii'? La jeune fille n'avait pas l'intention d'abbandonner, elle saurais un jour où l'autre:

    "-En d'autre terme, si j'ai bien compris, tu ne veux plus que je m'approche de toi, et tu ne veux plus t'approcher de moi.. Très bien.. Si c'est ce que tu souhaite.. Mais je te certifie que je n'abbandonnerai pas, je sais que tu n'as rien de quelqu'un de mauvais Eden."

    Angelina était à son tour assez frustré. Il lui avait sembler si sympathique.. Et maintenant, il ne voulait plus rien savoir.. Angii' tournat les talons.
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Tite soif !!! ¤Angi"¤ - Page 2 Empty Re: Tite soif !!! ¤Angi"¤

Message par Eden McFallen Mar 23 Juin - 13:04

¤Je le voudrai tellement mais je ne peux pas, je suis pas frequentable.¤

Il l'ecouta s'en aller, restant dos a lui. Plusieur minutes etait passer, elle etait desormais a 50m de lui, elle s'engagait sur la route pour rejoindre le chemin de l'autre cote. Tout a coup, il entendit un crispment de pneus. Il se retourna et une fraction de seconde il etait au cote d'Angii qu'il attrapa au passage et de sa main qu'il plaqua contre le devant de la voiture qui s'arreta, bien deformer par Eden donc la main etait toujour dans le gros creux par celle-ci. Il tourna doucement son regard vers elle.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tite soif !!! ¤Angi"¤ - Page 2 Empty Re: Tite soif !!! ¤Angi"¤

Message par Angelina Sky Mar 23 Juin - 13:17

    Angelina n'avait pas vu la voiture venir. Elle se retourna vivement à l'entente des pneus qui freinent sur le sol. Elle voyait la voiture approcher, elle ferma les yeux pensant que c'était fini. Elle entendit le bruit de la carroserie se plier, et sentit une main se poser sur elle. Elle n'avait rien sentit, elle ouvra les yeux, et vit Eden qui reposait son regard doucement sur elle. Elle regardit la voiture avant de regarder à nouveau les yeux d'Eden, son regard était plein d'imcopréhension, aucune peur, mais juste de l'incompréhension face à Eden..
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Tite soif !!! ¤Angi"¤ - Page 2 Empty Re: Tite soif !!! ¤Angi"¤

Message par Eden McFallen Mar 23 Juin - 13:31

Eden n'avais pas reflechit a ce qu'il avait fait, il s'etait jeter sans s'en rendre vraimentr compte sous les roue de la jeune femme pour lui sauver la vie, il avait le besoin de la proteger malgre qu'il essayait d'etre distant avec elle. Le conducteur devais etre sonner car il mit du temps a sortir de la voiture en allant s'excuser, ne voyant meme pas l'etat de l'avant de sa voiture. Voyant que tout allait bien. Eden lui grogna de s'en aller ce qu'il fit. Eden aida Angii a se relever car dans son geste, Angii s'etait retourner a moitier alonger sur la route.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tite soif !!! ¤Angi"¤ - Page 2 Empty Re: Tite soif !!! ¤Angi"¤

Message par Angelina Sky Mar 23 Juin - 13:41

    Eden l'aida à se relever tout se passait dans le silence. D'habitude, les gens qui approchait de la mort voyait leur vie défiler devant eux, or, quand Angii' avait fermer les yeux, c'était les 2moments passer avec Eden qu'elle avait vu. Elle le regardait fixement, oubliant de le remercier..
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Tite soif !!! ¤Angi"¤ - Page 2 Empty Re: Tite soif !!! ¤Angi"¤

Message par Eden McFallen Mar 23 Juin - 13:53

Si lui ni elle n'ouvrai la bouche, ils ne faisait que se regarder dans les yeux. La voiture etait deja partit depuis un moment mais ils restait la immobile, une fois debout. Ils ne voulait pas briser le moment present. Eden savait que ca mettait en danger son secret mais refusait qui lui arrive quoi que ce soit de mal. Il avait toujours ses bras a leur place depuis qu'il l'avais sauver.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tite soif !!! ¤Angi"¤ - Page 2 Empty Re: Tite soif !!! ¤Angi"¤

Message par Angelina Sky Mer 24 Juin - 11:09


    Angelina ne se remettait pas de ce pseudo accident. La jeune fille fixeait toujours Eden, tentant de comprend, comment il avait fait, aussi vite.. Et repousser la voiture.. C'était.. Incroyable. De plus, il lui avait dit qu'il lui était nuisible et pourtant, il venait de lui sauvé la vie, Angii' ne savait pas qui il était, mais elle avait bien l'intention de le savoir..:

    "-Mais..Co..Comment es-tu arrivé,.. Tu étais là bas.. Et tu.."

    Angelina n'avait pas peur, mais elle était assez troubler, pleins de question se confrontait à elle.
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Tite soif !!! ¤Angi"¤ - Page 2 Empty Re: Tite soif !!! ¤Angi"¤

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum