Fantastic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

« ce n'était pas vraiment un endroit sûr pour une fille tel qu'elle » ,, marina

2 participants

Aller en bas

« ce n'était pas vraiment un endroit sûr pour une fille tel qu'elle » ,, marina Empty « ce n'était pas vraiment un endroit sûr pour une fille tel qu'elle » ,, marina

Message par Jacobs Andrews Jeu 11 Juin - 23:03


    Une journée qui avait commencé comme toutes les autres.Le jeune garçon avait passé des moments ordinaires,dans un cadre ordinaire,entouré de pleins de gens .. ordinaire.Quoi de plus banal ? Il avait passé des heures de cours affreuses,comme sûrement toutes les autres personnes présentes ici,mais lui ne s'en plainait peut-être pas autant qu'elles ? x) Quoiqu'il en soit,la matinée et l'après-midi avaient défilé très vite et une fois la dernière minute passé,il quitta l'école pour remplir ses poumons d'air pur.Certes,il s'était engagé sur un sentir abandonné,c'est-à-dire pas très sûr,mais comme il n'était pas vraiment comme tout le monde,le fait d'être seul dans cet endroit ne lui faisait pas plus peur que ça en faites.Il marchait silencieusement.Il repensait à Bella,sa meilleure amie,et aussi celle dont il est fou amoureux.Il voudrait tant la revoir,mais le moment serait peut-être mal choisit ? Non pas parce qu'il y avait un buveur de sang,lui a-t-on dit,dans les parages,mais il lui fallait un peu s'éloigner pour ne pas céder sous ses pulsions,qu'il maitrisait encore bien mal.Il déambulait sur le chemin,perdu totalement dans ses pensées.La nuit tombait à vu d'œil et ça l'arrangeait en un sens,il pourrait se transformer sans être vu.Mais ses plans tombèrent très vite à l'eau quand il remarqua qu'il n'était pas seule.Une jeune fille était assise sur un banc.Elle ne sentait ni bon,ni mauvais,elle devait être humain dans ce cas.Il s'approcha doucement d'elle,discrètement comme il avait l'habitude de le faire.Il essaya tout de même de faire un peu de bruit,histoire de pas l'effrayer tout près d'elle.Il ne l'avait encore jamais vu,mais les nouvelles têtes affluaient en ce moment.Elle n'était pas bien grande,très jolie et d'abord sympathique.Il arriva à sa hauteur.Un sourire éclatant aux lèvres,il prit en premier la parole.

    « Salut =) Qu'est-ce que tu fais toute seule ici si ce n'est pas indiscret ? »

    Ce n'était pas vraiment un endroit sûr pour une fille tel qu'elle,mais bon.Elle pourrait bien lui retourner la question,et là,il ne pourrait bien entendu pas lui dire la vérité.Il s'assit à côté d'elle.Il la regardait du coin de l'œil,sans trop en faire.Ses premières impressions étaient qu'elle était gentille,une fille sur qui on peut compter,mais les premières impressions ne sont pas forcément toujours les bonnes.Il regardait les nuages défilés et le soleil se coucher à l'horizon.Et bien,ce ne serait pas pour se soir s'il était avec cette fille ..
Jacobs Andrews
Jacobs Andrews

Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : dans la forêt ; un peu partout ,, à toi de me trouver (;

Revenir en haut Aller en bas

« ce n'était pas vraiment un endroit sûr pour une fille tel qu'elle » ,, marina Empty Re: « ce n'était pas vraiment un endroit sûr pour une fille tel qu'elle » ,, marina

Message par Marina Standford Ven 12 Juin - 19:22

    Je marchais depuis un petit moment déjà sur un sentier. Je n'avais croisé personnes sur la route, ce n'était pas pour rien qu'on pouvait apeller ce genre de sentier les sentiers abandonner, celui-ci devait l'être a première vu. A la base j'étais partit me promener, comme je n'avais rien a faire en fin d'après midi je m'étais dit qu'un peu de marche et d'air frais me ferais du bien, je n'aimais pas rester enfermé a ne rien faire, j'aimais bien bouger. Malgrés tout j'avais oublier de prendre en conte quelque chose dans l'histoire, mon très mauvais sens de l'orientation. J'avais pas mal tourner avant de réussire a rejoindre se sentier, ce qui fesais que j'avais beaucoup marché et je commençais vraiment à avoir mal aux pieds. C'est alors que je me décida a m'assoir sur un banc qui trainait la le long du sentier. Une fois assise je fermais les yeux quelques secondes et me revint alors en tête se que j'essayait d'oublier depuis quelque temps. J'avais postuler pour une école d'art qui m'avait refuser en partit a cause de mon âge, c'était la première fois que je regrettait de ne pas avoir 18 ans. Je soupirais. Mon rêve c'était envolé en un éclair, j'avais arrêter de chanter et de danser, de répété tout simplement depuis, mais je contait bien m'y remettre. Il ne fallait pas que je me laisse abbatre, je retenterais surement l'année suivante, il faudra que je cartonne, mais avec du travaille je pourrais surement y arriver.
    C'est quelque bruits de pas qui me firent sortir de ma rêverie. Je tournais la tête et vit, pas loin de moi un jeune homme. Il était grand, a moin que le faite que je sois petite influence mon jugement. En fait il était très beau, de plus il arborais un sourire éclatant. Il avait l'air du garçon qui aimait bien faire rire les autres, sociable et gentil.

    "- Salut!... Eh bien, je me suis égarer, puis comme j'avais mal aux pieds a force de marcher je me suis arrêter. Et toi?"

    J'étais consciente qu'être toute seule ici n'étais pas très prudent, mais les circonstances ont fais que c'est ici que mon chemin c'était arrêter. Je le regardais alors. Il était le premier et le seul que j'ai croisé depuis que je me promenais, enfin plutôt que j'essayais de retrouver mon chemin. A moin qu'il ne se promène ou qu'il ne se soit aussi perdu je me demandais ce qu'il pouvait bien faire dans les environs qui semblaient plutôt déserté de tout passages.
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum