Fantastic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Petite balade sur la plage # Hanna

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Petite balade sur la plage # Hanna - Page 4 Empty Re: Petite balade sur la plage # Hanna

Message par Hanna Hell Sam 11 Juil - 21:32

Je m'éssuya avec le dos de ma main et le regarda

- Eden transforme toi en humain et parle moi !!
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade sur la plage # Hanna - Page 4 Empty Re: Petite balade sur la plage # Hanna

Message par Eden McFallen Sam 11 Juil - 21:39

Il essaya de se transformer en humain mais il etait tellement triste que la requete devint impossible
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade sur la plage # Hanna - Page 4 Empty Re: Petite balade sur la plage # Hanna

Message par Hanna Hell Sam 11 Juil - 23:39

Je m'impatienter qu'il ne se transforma pas.

- Je n'est pas toute la soirée tu sais !!
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade sur la plage # Hanna - Page 4 Empty Re: Petite balade sur la plage # Hanna

Message par Eden McFallen Sam 11 Juil - 23:50

Il la regarda, lui disant de ses petit yeux qu'il n'y arrivait pas
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade sur la plage # Hanna - Page 4 Empty Re: Petite balade sur la plage # Hanna

Message par Hanna Hell Dim 12 Juil - 0:03

- Je ni peux rien si tu ni arrive pas et je ne peux rien faire pour toi donc si tu na rien d'autre a me dire je peux retourner m'assoir sur mon canaper !!
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade sur la plage # Hanna - Page 4 Empty Re: Petite balade sur la plage # Hanna

Message par Eden McFallen Dim 12 Juil - 0:08

Il ne savait plus quoi faire pour se faire pardonner car tant qu'elle ne l'aura pas pardonner, il sera triste et il sera un louveteau. Il essaya de lui mettre des coup de pattes sans les griffre pour tenter de se faire pardonner
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade sur la plage # Hanna - Page 4 Empty Re: Petite balade sur la plage # Hanna

Message par Hanna Hell Dim 12 Juil - 0:16

- Bon si je te dit que je te pardonne tu te transforme oui ou non ??
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade sur la plage # Hanna - Page 4 Empty Re: Petite balade sur la plage # Hanna

Message par Eden McFallen Dim 12 Juil - 0:22

Il tenta de se transformer ce qu'il arriva avec difficulter car il sentait qu'elle n'etait pas tout a fait sincere, enfin son ton ne l'etait pas vraiment
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade sur la plage # Hanna - Page 4 Empty Re: Petite balade sur la plage # Hanna

Message par Hanna Hell Dim 12 Juil - 14:05

- Bon d'accord je te pardonne !!

Bien sur je menter mais je voulais qu'il se transforme et me parle clairement mais il ne le savais pas que je menter .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade sur la plage # Hanna - Page 4 Empty Re: Petite balade sur la plage # Hanna

Message par Eden McFallen Dim 12 Juil - 14:24

Tu mens Hanna, tes pensees te trahisse, tu as oublier que je suis telepate on dirait, je suis desoler pour tout a l'heure, quand je suis transformer, je perd mon esprit d'humain adulte, je deviens comme l'animal et tu vois, en louveteau, j'ai son esprit donc je suis un vrai gosse, je me comporte come un bebe. Mais tu n'a pas l'air de le comprendre, je ne controle pas mes betise en louveteau, comme un louveteau qui ne sait pas se comporter en adulte vu qu'il n'a pas assez grand pour comprendre. Je pense que tu l'avais comprit, mais je me suis bien tromper. J'ai essayer de m'excuser sur la plage mais tu m'as ignorer et sache que lorsque que cava pas, il m'est quasi impossible de prendre une autre apparance, cepuis tout a l'heure j'essaye de redevenir sous cette forme mais j'y arrivait pas car j'allais pas bien car tu ignorait mes tentative d'excuse.

Dans sa voix il y avait de la tristesse, mais aussi un peu de colere qu'elle lui mente ainsi car elle le prenait pour un idiot. Elle ne comprenait pas qu'il avait le mental d'un louveteau donc il n'avait pas concience de ses betises. Il sentait qu'il gachait le temps de la jeune femme.

Je m'en vais, je vais pas te gener plus longtemps.

Il se tourna et se placa pour s'en aller, decu de ses reaction
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade sur la plage # Hanna - Page 4 Empty Re: Petite balade sur la plage # Hanna

Message par Hanna Hell Dim 12 Juil - 14:45

Je soupira et le rattapa par le bras pour l'empêcher de faire un mouvement.

- Tu n'a qu'a arreter de te transformer en louveteau alors Eden . Et comprend moi aussi quand tu est louveteau je ne peux m'empecher de te surveiller et tu fais tout les betise qu'il existe sur terre . Ensuite j'en est marre, je ne suis pas une mère moi même si j'ai l'instinct maternel sa ne change rien . Donc met toi aussi a ma place, sa n'est pas facile de te surveiller comme sa sans arret surtout quand tu est louveteau .

Je lui lacha la bras et soufla .

- Ensuite tu ma vraiment énerver sur la plage car tu ma prise pour une idiote et sa je ne l'est pas supporter et donc ma colère et monter a la surface et je t'en voulais énormément . Maintenant si tu veux partir et ne plus m'adresser la parole très bien mais laisse moi te dire une chose . Tu n'est pas le seule dans cette histoire a avoir souffert alors met toi aussi a ma place et tu comprendra .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade sur la plage # Hanna - Page 4 Empty Re: Petite balade sur la plage # Hanna

Message par Eden McFallen Dim 12 Juil - 14:56

J'aime bien etre en louveteau, et c'est pas parce que toi tu sens le besoin de me proteger et que t'en a marre que je vais arreter, j'aime etre en louveteau pour certaine raison. Et jamais je ne t'es prit pour une idiote c'est toi qui a imaginer ca, tu me disait que j'allais me noyer, je te montre que non et tu me fait la tete juste car je te montre que l'eau me gene pas et que je n'allait pas me noyer. Si te prouver de quoi je suis capable c'est te prendre pour une idiote alors c'est que je ne doit plus rien faire. Te montrer que je sais nager, c'est pas crime, c'est toi qui t'enerve apres moi sans que je comprennent. Bien sur, quand ton enfant quand t"en aura un voudra de montrer de quoi il est capable, bien sur tu va l'engueuler car dapres toi il te prend pour une idiote. T'as vraiment tout mal pris, je voulait simplement te montrer que tu n'avait pas a t'inquieter pour moi dans les vague mais NON toi le prend mal. Sincerement, la je pense que t'as vraiment pousser car je voulait juste te montrer qu'il y avait aucun danger a que je jour dans les vagues.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade sur la plage # Hanna - Page 4 Empty Re: Petite balade sur la plage # Hanna

Message par Hanna Hell Dim 12 Juil - 15:09

- Peut être mais sa me soule vraiment quand tu est en louveteau et grandit un peu voyont tu n'est plus en gosse ou un enfant pour te comporter comme sa . Tu n'est vraiment pas mature dans ta tête et c'est encore pire quand tu est louveteau a ce que j'ai put voir . Et je ne t'est pas fais la tête juste pour sa OK je t'est fais la tête pour tout ce que tu ma fais avec tes betises qui ont faillit me couter la vie par ta faute . Rapelle toi de cet ours qui aller nous attaquer et quand j'ai dut hurler pour te réveiller, comment j'aurais fais moi si tu ne t'était pas réveiller hein comment ?? J'aurais était morte c'est sa ?? Et la fois avec le chasseur, tu dormer encore et tu na même pas entendut le bruit que j'avais entendut moi alors ne commense pas Eden c'est bon maintenant !
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade sur la plage # Hanna - Page 4 Empty Re: Petite balade sur la plage # Hanna

Message par Eden McFallen Dim 12 Juil - 15:26

La tout ce qu'elle venait de lui dire l'avait vraiment blesser en disant qu'il n'etait pas mature et que c'etait pire en louveteau et qu'elle en avait marre de ses betise en parlant de ses sommeil profond, il lui avait expliquer qu'il n'y etait pour rien que lors qu'il devenait anirmal, tout ce qu'il avait pas dormit en vampire il le dormais profondement en animal et qu'il entendait pas grand chose dans ses sommeil profond.

Je n'y suis pour rien si lorsque je suis animal, je dors enormement et j'entend pas les bruit exterieur tellement mon sommeil est profond. Je pensait que tu l'avait comprit. Puisque ma presense te soule, je m'en vais, je te t'ennuyerai plus, Tu sera debaresser du boulet que je suis comme t'as l'air de le penser. Puisque je suis suis qu'une chose non mature. mes betise comme tu dit te mettrons plus en danger puis que tu me reverra pas de si tot, c'est ce que tu veux. Ca sert plus a rien que j'essaye de t'expliquer des chose puisque tout me reviens en pleine figure comme une faute.

Sa voix montrait combien elle l'avait blesser, combien il avait mal de ses mots, si son corp l'avait permis, il serai fondu en larme tellement ca faisait mal d'tentendre tout ca d'une personne qu'il aimait beaucoup qu'il considerait comme l'une de ses soeurs, decidement, il s'etait vraiment tromper. Il prit appuit sur la fenetre et disparaissa en une seconde, plus blesser que jamais
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade sur la plage # Hanna - Page 4 Empty Re: Petite balade sur la plage # Hanna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum