Fantastic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Je sais tout _Eden

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je sais tout _Eden Empty Je sais tout _Eden

Message par Angelina Sky Mer 24 Juin - 14:11

    J'avais tout compris. Ce qu'il était, ce qu'il avait de dangereux, ce qu'il pouvait se passé. Et pourtant, je n'était pas effrayée. Je m'avançais dans le parc noir, la nuit était tombée depuis peu, s'il était vraiment ce que je croyais, il viendrait, je savais que cette endroit n'était pas le plus, sur des lieux, et c'était là mon seule but. S'il venait, j'avais raison. S'il ne venait pas.. Et bien espérons que mes cris serait pousser assez forts pour que je soit entendue. Je m'enfonçait de plus en plus dans le parc ou plusieurs gens très étranges se touvaient, je sentait un boule dans ma gorge, de l'angoisse, et pourtant, je savais que j'avais raison, je savais qu'il viendrait..
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tout _Eden Empty Re: Je sais tout _Eden

Message par Eden McFallen Mer 24 Juin - 14:24

Il venait souvent ici, se sentant pareil que tout ses criminels, c'etait un meutrier, dans son passer il avait retirer des centaine de vie humaine de leur proprietaire pour son plaisir personnel mais il avait arreter mais il refusait de se dire comme ses autres frere et soeur, pour lui, il etait un monstre et le smonstre ne change jamais dans le fond. Il avait grimper dans un arbre, la nuit etait deja tomber et les aventurier n'avait qu'a bien se tenir s'ils voulait venir ici avec tout les meurtrier, les violeur qui avait ici. Parmis eux se cachait des trapeurs, des personne de la meme espece d'Eden mais non vegetarien et tres feroce qui ne sorte que la nuit tomber. Il presentit des penser malsaine envers une jeune femme qu'il reconnu a son odeur. En une fraction de seconde il se mit a defiler dans les arbre pour aller le plus vite possible a la rescousse d'Angii qui etait en danger de mort avec ses monstres
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tout _Eden Empty Re: Je sais tout _Eden

Message par Angelina Sky Mer 24 Juin - 14:29

    Je savais que je n'étais pas en sécurité, entendant des pas derrière moi, je sentais mon coeur battre très fort et très vite, mais j'avais pourtant confiance, je savais qu'il viendrait. Manque de chance, mon interminable maladresse me fis tomber au sol, et les pas se rapprochait de moi. Il fis comme s'il voulait m'aider, j'inspirais un grand coup sachant très bien ce que cet individu me voulait. J'accepta son aide en m'aidant à me relever, il me retint, posant ses mains à des endroits de mon corps que j'appréciait moyennement, c'est à ce moment précis, que j'espérait avoir raison et qu'Eden viendrait..
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tout _Eden Empty Re: Je sais tout _Eden

Message par Eden McFallen Mer 24 Juin - 17:04

Eden foncait entre les branche des arbres, sautant d'arbre en arbre comme un singe a la vitesse de la lumiere. Il devait se depecher pour etre sur de retrouver la jeune femme vivante, plus il entendait les pensees malsaine de cet homme, plus il accelerait encore sa vitesse. Il finissa par se jeter sur l'homme qui fut propulcer plus loin. Eden grogna, en position d'attaque, sortant les croc. Le mec s'en alla de suite sous l'air de menace du jeune garcon.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tout _Eden Empty Re: Je sais tout _Eden

Message par Angelina Sky Mer 24 Juin - 17:20

    Je ferma les yeux priant très fort pour que mes soupçons s'avèrent juste au sujet d'Eden. Je fis rassurée lorsque je sentis que les mains de l'individu c'était ôté de mon corp. J'entendis les grognement, fixeant la scène qui se déroulait devant mes yeux, j'étais plus que rassurée du fait qu'Eden soit belle et bien là. Mon coeur battait à nouveau normalement tandis que je me retenais à l'arbre derrière moi. Je restait silencieuse sachant très bien à quel point Eden devait m'en vouloir d'avoir pris un tel risque.
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tout _Eden Empty Re: Je sais tout _Eden

Message par Eden McFallen Mer 24 Juin - 17:47

Une fois partit, il se retourna vers Angii, il etait assez amer, car oser faire ca pour le faire venir c'etait vraiment imonde, il aurai tres bien pu perdre le controle et l'attaquer. Il la fixa, il en voulant d'avoir mis leur vie en danger et surtout la sienne car il aurai tres bien pu attaquer la jeune femme et elle aurai tres bien pu etre tuer par l'homme. Elle avait eut ce qu'elle voulait; Il la fixa, attendant des explication pour son idee totalement idiote et dangereuse.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tout _Eden Empty Re: Je sais tout _Eden

Message par Angelina Sky Mer 24 Juin - 18:03

    Je le fixeait, son regard montrait bien ce qu'il montrait. Il m'en voulait, et c'était très bien, on s'en voulait tout les deux, lui il m'en voulait d'avoir jouer avec ma vie, et moi je lui en voulait de ne pas me dire la simple vérité. J'avais tout apris, mais je voulais qu'il le dise de lui même, qu'il me dise ce qu'il était, qu'il me dise la vérité,e t le pourquoi il se comporte ainsi avec moi, je le fixeait droit dans les yeux la tristesse pouvait se lire dans ces dernier et pas seulement, la colère aussi et l'envie, l'envie toujours cette envie insoutenable de le serrer contre moi à chaque instant:

    "-En maintenant? As-tu l'intention de me la dire la vérité Eden?"
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tout _Eden Empty Re: Je sais tout _Eden

Message par Eden McFallen Mer 24 Juin - 18:12

Pas vaant que tu m'es expliquer pourquoi tu as mis te vie autant en perile, on aurai pu te tuer autant lui que moi. Alors dis-moi pourquoi t'as fait ca. C'est vraiment une idiocie inconsiderable.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tout _Eden Empty Re: Je sais tout _Eden

Message par Angelina Sky Mer 24 Juin - 18:17

    Pourquoi j'avais fait ça? Pour la simple raison que je voulais le mettre autant en colère qu'il ne m'avais mise en colère. C'étais stupide et je le savais, je voulais lui montrer à quel point son petit jeu étais agaçant:

    "-Je ne sais pas."

    Le mensonge sonnait faux, tout aussi faux que les siens, et là était bien mon but.
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tout _Eden Empty Re: Je sais tout _Eden

Message par Eden McFallen Mer 24 Juin - 18:25

Je fait tout pour que tu soit en securite et toi t'en fait qu'a ta tete pour te mettre en danger de mort. Quand comprendras-tu que je lui le pire predateur qu'il y ai sur cette terre, surtout pour toi. Tout ce que j'ai fait c'etait pour te mettre hors de danger. JE SUIOS UN DANGER POUR TOI. Comprend-le Angii
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tout _Eden Empty Re: Je sais tout _Eden

Message par Angelina Sky Mer 24 Juin - 18:52

    Je le fixeait, je n'avait pas peur de lui, j'étais confiante, je savais que je ouvais lui faire confiance. Je le fixeait ses yeux montrait qu'il était en colère, et son intonnation le montrait tout aussi bien:

    "-Cesse de me hurler dessu! Et puis, toi comprend que si tu me sauve la vie c'est que tu ne m'est pas si dangereux que ça Eden. Tu ne me feras aucun mal, j'ai confiance en toi, que tu ne veuilles ou non."

    Je m'approchait de lui de plus en plus.
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tout _Eden Empty Re: Je sais tout _Eden

Message par Eden McFallen Mer 24 Juin - 18:59

Quandf elle fut a 5cm de lui, il disparessa en une seconde et reaparru percher dans l'arbre juste derriere

J'ai le besoin de te proteger Angii, mais je suis le pire danger pour toi, voila. Jer refuse qu'il t'arrive quelque chose, si tu pense le contraire c'est que tu crois au mensonge Angii, personne n'est aussi dangereux que moi, c'est pour ca que je prefere rester a distance jsuqu'a que tu es besoin de moi.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tout _Eden Empty Re: Je sais tout _Eden

Message par Angelina Sky Mer 24 Juin - 19:19

    Je m'approcha de l'arbre où il se trouvait, sa vitesse ne me semblait même plus tellement étrange. Je le regardais d'un aire vraiment sans espoir du fait de douter du fait de pouvoir le convaincre:

    "-Je veux croire au mensonge dans ce cas. Eden, je ne veux pas que tu sois loin de moi, je ne veux pas que tu me force à t'eviter.. Je .. Je veux rester avec toi Eden."
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tout _Eden Empty Re: Je sais tout _Eden

Message par Eden McFallen Mer 24 Juin - 19:24

Angii, je refuse que tu t'expose au danger que je suis, je veux pas en arriver a devoir te faire du mal inconciemment, je ne le supporterai pas. Tu n'imagine pas l'effet que tu as sur moi

Il reharda a l'oposer d'ou elle etait et murmura "Une veritable drogue"
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tout _Eden Empty Re: Je sais tout _Eden

Message par Angelina Sky Mer 24 Juin - 19:34

    J'étais au pied de l'arbre où se trouvait Eden, et il ne me regardait même pas, je commençais à croire qu'en réalité sa nature n'était qu'une excuse pour me dire qu'il ne voulait pas de moi. Cette idée me fit comme un coup dans l'estomac. Ma respiration se bloca une seconde et reprit peu après. Je baissa la tête, il n'vait pas l'intention de ceder, et moi non pus:

    "-Ce que j'imagine, tu veux le savoir? J'imagine que le fait que tu ne sois pas un humain est en faite un prétexte pour ne pas te mélé à la masse de gens qui vivent ici. Ta nature est une excuse. Tu.. Tu n'as aucuns sentiments pour personne, et tu.. Tu fais du mal aux gens sans même te soucier de leur ressentit."

    J'en avait assez. J'étais mal en point, ses excuses me dépassait, je m'en fichait qu'il soit pas comme moi, mais lui continuait à ne rien vouloir savoir, nous sommes tout deux têtu, et aucun de nous ne cederais. C'était une véritable discution de sourd. Je finis par lever les yeux vers lui avant de tourner dos à son arbre, et de ne me diriger vers un autre arbre un peu plus loin.
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tout _Eden Empty Re: Je sais tout _Eden

Message par Eden McFallen Mer 24 Juin - 19:47

C'est faux Angii, je meurt d'envie d'etre aupres de toi, mais j'ignore si je saurai me controler. Depuis notre rencontre, tu obsede jour et nuit. Alice te l'a dit, j'ai passer des nuit avec elle de toi en disant que tu etait devenu une drogue. MA drogue, je suis tel une heroinoman en manque devant de sa dose et c'est toi, tu est ma propre d'heroine. Je voudrai tellement Angii mais j'ai si peur de te faire du mal, je suis un monstre, je pourrai te tuer sans le vouloir. Jamais quelqu'un n'a fait naitre en moi une telle sensation apart toi. Je voudrai tellement mais si par malheurs je m'en prenait a toi, je me le pardonnerai jamais.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tout _Eden Empty Re: Je sais tout _Eden

Message par Angelina Sky Mer 24 Juin - 20:07

    Je me stoppa dans mon chemin et me retourna les larmes montait à mes yeux:

    "-Moi je suis sure que tu le peux. Tu peux te contrôler Eden, j'ai confiance en toi, j'aimerais que tu es autant confiance en toi que moi j'ai confiance en toi. Je voudrais que tu comprenne que j'en es assez que tu m'évites, que tu sois loin de moi, que.. Enfin, je m'en fiche de ce que tu es, tu es comme moi, comme eux, .. Tu es un être humain avant tout, et que tu sois un vampire, ou une autre créture de la nuit m'importe peu.Et si le fait de mettre ma vie en danger peut me permettre de rester au près de toi, et bien je suis prête à prendre ce risque."
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tout _Eden Empty Re: Je sais tout _Eden

Message par Eden McFallen Mer 24 Juin - 20:48

Il descendit de son perchoir et s'approcha d'elle ne la lachant plus une seconde du regard

J'aimerai Angii avoir autant confiance en moi mais j'ai tuer tellement d'humain et ton odeur m'est tellement allechante que j'ai peur pour te vie qui m'est precieuse. Moi aussi, je n'est plus la force de luter pour etre loin de toi, ca m'est devenu encore pire que la torture de ton odeur. J'aimerai passer le reste de ta vie a tes cote et ne plus te quitter. J'ai tellement peur Angii
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tout _Eden Empty Re: Je sais tout _Eden

Message par Angelina Sky Mer 24 Juin - 20:54

    Je le regardais fixement, l'envie de le prendre dans mes bras était toujours présente. Les larmes se faisait de plus en plus ressentir. Je le fixait sans arrêt, mes yeux dans les siens plus aucun mot ne sortais de ma bouche, je n'avais plus qu'une seule envie, le garder avec moi toujours.
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tout _Eden Empty Re: Je sais tout _Eden

Message par Eden McFallen Mer 24 Juin - 21:10

Il continua de s'approcher d'elle, la fixant. Une fois devant elle, il posa sa main glacer sur sa joue et essuya ses larmes, fixant encore et toujours ses yeux. Il mourrai d'envie de ne pas a avoir a se retenir face a elle mais il le devais quand meme pour pas perdre le controle.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tout _Eden Empty Re: Je sais tout _Eden

Message par Angelina Sky Mer 24 Juin - 21:20

    Sa main glacée essuyait mes larmes, la froideur de sa main ne me dérangeai absolument pas. Je le regardait fixement me pincant les lèvres. Je ne savais si je l'avais convaincu, mais au moins, je savais ce qu'il pensais à mon sujet. L'idée qu'il disparraisse me vint à l'esprits je l'effaca le plus vite possible de mon esprit, je ne voulais pas cela.
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tout _Eden Empty Re: Je sais tout _Eden

Message par Eden McFallen Mer 24 Juin - 21:24

Apres avoir essuyer ses larmes, il caressa avec lenteur sa chaude peau. Celle d'Eden etait d'accord glacial mais aussi lui et douce malgre sa froideur, celle d'Angii etait aussi tres douce a toucher, raison de plus pour laquelle il caressa chaque parcelle de sa peau comme pour la decouvrir entierement
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tout _Eden Empty Re: Je sais tout _Eden

Message par Angelina Sky Jeu 25 Juin - 15:17

    Je le fixait sans relâche, ses yeux était mgnifique tout comme le reste de lui même d'ailleurs, mon regard ne quittait pas le sien et inversement, je le regardait j'avais peur, pas de lui, du fait qu'il me laisse:

    "-Eden, ne me force plus à rester loin de toi, je ne veux plus que tu m'évites, plus que tu es l'air de me haïr.. Je voudrais simplement être avec toi, et rien d'autre,.."
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tout _Eden Empty Re: Je sais tout _Eden

Message par Eden McFallen Jeu 25 Juin - 15:48

Je ne me s'en plus capable de rester eloigner de toi Angii, impossible. J'en ai plus la force. La seule chose que je veux c'est etre a tes cote et pas une autre chose, c'est certain. Plus question que tu t'eloigne de moi. J'en souffrirait mille fois trop.

Sa main continuait de parcourir chaque parcelle de son visage, ses doigt passait partout, dans son cou, sur ses joue, sur son menton, sur ses paupiere, sur son front, sur l'arrete de son nez et meme sur ses levres.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tout _Eden Empty Re: Je sais tout _Eden

Message par Angelina Sky Ven 26 Juin - 12:53

    J'étais rassurée, lui non plus ne voulait plus me laisser partir, c'était plutôt rassurant pour moi, puisque j'étais persuadée qu'il ne me ferais aucun mal. Puis je voulais qu'il reste avec moi, je ne voulais plus le laisser partir loin de moi. Je le fixait sans le quitter des yeux:

    "-Tu veux pas qu'on.. sorte d'ici.. Cette endroit me donne la chair de poule.. Et les gens n'y sont pas très.. Fréquentables.."
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Je sais tout _Eden Empty Re: Je sais tout _Eden

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum