Fantastic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Depression{ Hanna

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Depression{ Hanna - Page 2 Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Hanna Hell Dim 14 Juin - 17:15

    Quand elle me demanda pourquois pour moi il n'yavais pas d'espoir je rougit légèrement mais heureusement pour moi la salle était un peu dans le noir donc elle ne me vit pas .

    - Euh tu est bien curieuse Marina !


    Je regarda la scène quand Marina demanda a la personne d'enlever son chapeau car en plus c'était une femme . Je rigola quand elle lui enleva son chapeau et l'envoya valser dans la salle .

    - Oui c'est sur mais bon tu a un peu éxagéré . La pauvre tu aurais put tout simplement lui demander ou la menacer parce que la, elle a eut la honte de sa vie je suppose .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depression{ Hanna - Page 2 Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Marina Standford Dim 14 Juin - 17:18

    "'- J'ai l'impression que tu me cache quelque chose ma petite Hanna. Tu ne me le dis même pas a moi qui suis ta cousine?"

    Je fis une moue un peu boudeuse.

    "- Bah écoute je lui ai demander poliment, elle m'a totalement snobé, alors elle se débrouille, tant mieu si elle a eu la honte. tu me connais je ne suis pas connu pour mes interventions délicate!"

    Je ris legerement. Même si j'était d'un tempérament calme et stable il ne fallais pas trop me chercher car elle quelques secondes je pouvais changer du tout au tout.
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depression{ Hanna - Page 2 Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Hanna Hell Dim 14 Juin - 17:27

    - Oui bon pas la peine de bouder Marina . J'ai quand même le droit d'avoir des petits secrets non ??

    Je lui donna un petit coup de coude dans les côtes pour rire .

    - Si tu trouve que tu la fais gentillement alors j'imagine pas ce que sa peut être quand tu fais les truc méchament . Et oui je te connaît asser pour savoir quel caractère tu as surtout quand on te prend la tête .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depression{ Hanna - Page 2 Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Marina Standford Dim 14 Juin - 17:59

    "- Bouhou! J'arrive pas a croire que tu me cache des choses, a moi??"

    Eh me voila partit dans une démonstration théâtral qui avait le don de bien faire rire nos deux petites cousine adoré.

    "- Voila, donc elle peut s'estimé heureuse la vieille dame! x)"

    Tient en parlant de la vieille dame celle-ci s'installa a sa place sous quelques rire de personnes qui était dans la salle. elle ne remit pas son chapeau, victoire xD. Les pubs étaient maintenant terminer pour laisser place au générique de début du film.
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depression{ Hanna - Page 2 Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Hanna Hell Dim 14 Juin - 18:07

    - Bon alors si tu veux tout savoir, je sort secrètement avec un garçon mais come je te l'est dit c'est unn secret alors tu ne dit rien a personne .

    Je rigola a sa moue boudeuse et je regarda la dame qui revint s'assoir sans mettre son chapeau .

    - Ouais ba kla je croit bien qu'elle a compris le message que tu as voulut lui faire passer .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depression{ Hanna - Page 2 Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Marina Standford Dim 14 Juin - 22:13

    "- Nan?? Sérieux??? Pourquoi tu ne m'en as pas parler avant?? Tu me connais voyons!! Je serais muette comme une tombe!!"

    J'étais du genre a savoir garder les secret, une chance pour elle xD. Ca me fesais plaisir qu'elle est un petit ami, mais sa m'énervais un peu qu'elle ne m'en est pas parler avant. M'enfin bon je me retrouver la seule célibataire snif snif.

    "- En même temps il n'y avais pas plus explicite comme message!"

    Je riais, pas trop fort quand même xD
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depression{ Hanna - Page 2 Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Hanna Hell Dim 14 Juin - 22:25

    - Oui sérieux . Et je ne t'en est pas parler avant car notre relation est très secrète et personne ne doit le savoir . Mais bon maintenant ill ya toi mais j'ai confiance en toi et jespère que tu ne lachera pas le morceau .

    Quand elle rigola fort je lui donne un petit coup de coude dans les côtés pour qu'elle se calme .

    - Oui bon on a compris . Arrète donc de rire sinon tout le monde va nous regarder et en plus je croit qu'elle a très bien compris donc n'en rakoute pas !
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depression{ Hanna - Page 2 Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Marina Standford Dim 14 Juin - 23:13

    "- Sans être indiscrete, pourquoi veus-tu que sa reste secret?"

    J'étais du genre curieuse quand il s'agissais de ma cousine, puis cette histoire de secret et tout sa éveiller d'avantage ma curiosité, je trouvais sa assez bizare.
    Je ris alors moin fort quand elle me donna un coup de coude.

    "- Aïe!! Tant pis si on nous regarde, on est belle on est jeune! Bon je divague, mais bon c'est vrai quoi, en cette belle journée one st de bonne humeur!"

    Le film commenca alors. Dès le début les gens étaient explosé de rire, et moi aussi d'ailleurs.
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depression{ Hanna - Page 2 Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Hanna Hell Dim 14 Juin - 23:20

    Quand elle me demanda pourquois c'était si secret, je commensa a paniquer un peu car je n'aller pas lui dire que j'était dans le clan des loup garou qui était en guerre avec le clan des vampires, le quel où est mon petit copain .

    - Notre relation est secrète car certaine personne n'approuve pas que nous soyiont ensemble en faite .

    Je leva les yeux au ciel quand elle dit qu'on était belle, jolie et qu'on était de bonne humeur par cette belle journée .

    - Oui bon en tout cas sa fais plaisir de voir que tu va beaucoup mieux et sa grâce a moi forcément !!

    Je rigola doucement pour que personne n'entende vraiment .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depression{ Hanna - Page 2 Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Marina Standford Lun 15 Juin - 20:30

    "- Mais c'est bizare sa! Et totalement stupide!"

    Je ne comprenais pas que deux personne spuissent se caché tout sa pasque d'autres n'accepté pas leur relation, c'était horrible de devoir en arriver a se cacher pour être avec quelqu'un.

    "- Evidement tu es la seule qui sais me remonter le morale ma cousine chérie! Juste fais attention a tes cheville, faut pas qu'elle gonfle trop!"

    Je riais doucement xD
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depression{ Hanna - Page 2 Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Hanna Hell Mer 17 Juin - 22:38

- Oui c'est peut être bizare mais c'est comme sa ma cousine !!

Je ne pouvais vraiment pas lui dire que j'était un loup garou et mon copain un vampire et que c'était pour sa que notre relation était secrète . Je n'aimer pas lui mentir mais la ji était obliger .

- Ne t'en fais pas je ferrais gaffe a mes cheville pour toi !!
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depression{ Hanna - Page 2 Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Marina Standford Mer 17 Juin - 22:49

    "- Ouais bah franchement je vous plaind sa doit vraiment être gonflant!"

    Toujours obligé de se cacher, ne pa spouvoir montrer son amour en public, a peine pouvoir se voir quand tout le monde nous regarde, sa devait vraiment pas être agréable, je plaignais ma cousine.

    "- Ouais, enfin surtout pour toi, sa déformerais ta jolie silhouette après!"

    Je souris avant de reposer mes yeux sur le film et rire comme une dingue a une des scène les plus drôle du film.
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depression{ Hanna - Page 2 Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Hanna Hell Mer 17 Juin - 22:56

    - Oui tu as raison c'est vraiment chiant, mais bon on fais avec tu sais !

    Eh oui de toute façon on avais pas le choix si on s'aimer vraiment et puis sa ne nous déranger pas vraiment puisqu'on arriver a se voir quand même de temps en temps .

    - Oui tu as raison donc ne t'inquiète pas je veillerais a ce qu'elle ne gonfle pas !!


    Je regarda le film et rigola a une scène .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depression{ Hanna - Page 2 Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Marina Standford Mer 17 Juin - 23:32

    "- Tu penses que sa va durer longtemps? Je veus dire le fait que vous vous cachier."

    J'espérais pour eux qu'ils n'aient plus a se cacher longtemps, car au boud d'un moment sa pourrait nuir a leur couple en causant un ras le bol. Je n'espérais vraiment pas sa, pasque si ma cousine endurait sa c'est vraiment qu'elle devait être amoureuse.

    "- Bonne initiative!"

    Moi qui croyait que je riais fort, il y avais une femme quelque rangé plus haut qui rigolais comem un phoque, je la regardais puis me retourna, je ne put m'empêcher d'éclater de rire.
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depression{ Hanna - Page 2 Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Hanna Hell Mer 17 Juin - 23:42

    - A vrai dire je ne peut pas te le dire pour l'instant mais j'espère que sa ne va pas durer trop trop lontemps parce que au bout d'un moment on en aura marre a mon avis !

    Oui c'est vrai qu'on en aurais marre mais si vraiment on en a marre je pense qu'ons e dévoilera au grand jour même si sa créera une vrai guerre sa ne fessait rien . C'était leur problème au clan pas le notre .
    Quand jentedis une dame rire très fort je ne put m'epêcher de rire aussi mais moi fort .

    - Ouah on dirais qu'elle na pas l'habitude de rire celle la !
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depression{ Hanna - Page 2 Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Marina Standford Mer 17 Juin - 23:49

"- Normal!"

Plus la femme riait, plus je riais. C'était contagieus, sauf que j'avais quand même un rire plus mélodieux que le sien. Elle n'avait jamais penser a rire en silence? Ou a devenir clown tient je suis sur qu'elle ferais un tabac xD

"- Ou de sortir, pasqu'avec un rire comme sa je sais même pas si j'oserais sortir en public de peur qu'on l'entende xD"
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depression{ Hanna - Page 2 Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Hanna Hell Lun 22 Juin - 17:32

    J'en avais vraiment marre de tous ces conflit qu'il y'avais ici, même si pour moi sa ne compter pas, sa me pourriser la vie et jespèrer vraiment que sa s'arrange toute ces histoire . Je me tourna vers la dame qui rier et tourna la tête vers Marina .

    - Ouais ba vut sa tête c'est normale que sont rire soit comme sa !!

    Je rigola a ma phrase car j'avais raison en plus .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depression{ Hanna - Page 2 Empty Re: Depression{ Hanna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum