Fantastic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

REGLEMENT DU FORUM

Aller en bas

REGLEMENT DU FORUM Empty REGLEMENT DU FORUM

Message par Eden McFallen Lun 8 Juin - 19:19

Bonjour a tous et déjà bienvenue sur ce forum. Ce règlement est à respecter et attention a ceux qui ne le respecteront pas. Un code du forum est caché ici.

1. Ton personnage

Alors premièrement celui-ci doit être une star. Les dessins, mangas sont INTERDIT comme avatar et veiller a ce que ce [1 : Dans] soit un artiste libre. Aller vérifier dans la liste des avatars pris.

Il est INTERDIT de prendre des noms tout fait de star ou de personnage tel que Chad Murray ou Sophia Brush. Il est aussi INTERDIT les Chad Scott ou les Sophia Davis sauf si vous avez mon autorisation spéciale. Le nom de votre personnage devra OBLIGATOIREMENT comporter un nom et un prénom. Les pseudos tel que Mimi04 sont INTERDIT

Il est INTERDIT de suivre a la lettre une série TV ou un film. Il est aussi INTERDIT d'inclure des personnages dans le contexte du film ou de la serie. Si cela n'a pas respecter, le membre sera SUPPRIMER

L’avatar devra faire 320*200 ou 400*200 mais pas une autre taille sous peine d’être SUPPRIMER. Merci d’essayer de rester dans le contexte du forum et de votre personnage, ex, ne pas prendre Johnny Depp pour un adolescent.

Quand à la signature vous êtes libres mais toute signature qui déformera le forum sera SUPPRIMER.

Une fois la présentation faites, vous devez OBLIGATOIRMENT allez dire votre avatar pour que personne ne le prennent aussi sauf cas speciel (Jumeau, Triplees ....)


2. Les sujets

Au niveau des sujets, les propos sexistes, racistes, homophobes et [2 : quel] très vulgaires sont TOTALEMENT INTERDIT. Il n'y a pas de nombre de lignes obligatoires mais essayer de ne pas mettre qu'un mot ou deux, merci pour ceux qui devront vous répondre.

3. Code d’écriture

Parole en gras, ex : Salut Ed

Geste en [3 : clan] italique, ex : Ed se leva et partit dehors prendre l'air

Pensées entre ¤étoile¤(ou * *), ex : ¤Nan ce n’est pas vrai, il est trop canon ce mec !!¤

Hors-jeu entre [crochet], ex : [Je reviens, je vais manger, a toute]

4. La pub

La pub par
MP est INTERDITE, il y a une partie spéciale dans ce forum pour çà et il faudra avoir un minimum de 200 MESSAGES avant de pouvoir faire une pub. Ceux qui reçoivent des MP de pub, merci de m’avertir IMMEDIATEMENT en me disant qui pour qu’il soit sanctionné.

5. Abscenses

Si une absence surgie vous empechant de venir sur le forum , merci de nous prevenir. Au bout d'UN MOIS inactif votre compte sera SUPPRIMER. Merci d'essayer de
poster</A> un minimum de 2 MESSAGES par jour

6. Sanctions

Toutes les personnes qui [4 : es-tu ?]ne respecteront pas ce règlement seront supprimées après 3 AVERTISSEMENT.


Vos admines adorées.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum